FemiBBMai2007 ! | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

G

Guest

Guest
Sasa! a dit:
La mamy elle tricote trop bien! C'est super!

J'aime bcp aussi le doudou âne.

tout a l'air très chouette! :D

merci Sasa, c'est vrai qu'elle tricote super bien. Elle m'a fait des petits chaussons aussi et pour l'instant elle fait un poncho. elle m'a déjà montré le début il va être trop beau

Ben dis donc ma Lilas, tu as fait flambé la CB!!!! :wink: Vous vous êtes décidés alors pour els couleurs de la chambre?

BoYeux, vous aurez donc bel et bien la surprise! :wink:

Bon, comme vous l'a dit ma Titef adorée (merci ma puce), Adrien va très bien et il a un bon petit poids estimé (1kilo963 pour être précise) et un fémur dans le 90e percentile! Il a le cordon autour du cou, gygy pas inquiet du tout mais moi si quand même... Enfin, on verra bien le jour J! :roll:
Il est retourné, la tête bien dans l'axe et le dos à droite, comme ma fille au même stade! :wink:

Moi aussi j'ai plein d'aigreurs et des nausées. Gygy m'a filé du gaviscon mais c'est infâme comme goût, je n'arrive pas à l'avaler, ça me fait vomir! En fait bébé est super haut donc appui sur l'estomac ainsi que sur els poumons, ça devient dur de conduire sans alloner un peu le siège pour pouvoir respirer! :lol:

Le déménagement s'est bien passé mais il m'a lessivé! Cette semaine ej vais peindre la chambre d'Adrien (celle d'Emma est terminée ainsi que la nôtre), ensuite c'est les vacances de Pâques et j'ai Emma, puis après REPOS jusqu'à l'accouchement, si si c'est vrai! :wink:

Bon mes rendez-vous de cette semaine: demain j'ai un cours de prépa en piscine et je visite la maternité, mardi j'ai un corus avec la sage femme, jeudi rdv du 8e mois chez gygy! Chargé donc! :lol:

Bisous les puces!

Coucou Lule, oui, il va falloir te reposer à un moment donné! :wink:
Tu ne te ménages jamais, hein?

Moi encore une semaine et demie de boulot peut-être un peu stress et puis repos aussi!

Ca y est, quand le bébé bouge ça se voit vraiment à l'oeil nu! Ca fait bizarre! :D

Je le voyais déjà avant, mais pas aussi clairement.

Et demain je l'écho du 3ème trimestre, peut-être en 3D.

Et vendredi je reçoit ma commande de chez Verbaudet : entre autres un mobile pour mettre sur le petit lit, un tapis rigolo, des draps housse, etc.

J'ai hate!

Par contre je ne sais toujours pas comment régler le problème des allaitements la nuits. C'est-à-dire que comme nous avons un lit en mezzanine il va me falloir descendre et j'aurai besoin d'un espace pour me poser avec lui pour l'allaiter, donc j'avais pensé à un petit canapé ou un fauteuil, mais je ne sais pas trop ce qui sera le mieux...

Des suggestions?

Merci! :D

Sasa, tu peux allaiter Gabriel dans ton lit, tu demandes à ton homme de te le faire passer. Sinon, moi pour Emma j'avais installé un canapé dans sa chambre mais elle était au bib donc moins facile de la nourrir dans le lit avec moi! En revanche l'avantage du canapé sur le fauteuil, c'est que tu peux t'allonger avec bébé sur toi pour le rendormir s'il a du mal à retrouver le sommeil après la têtée.

Sinon tu as raison, j'ai du mal à me ménager, je suis une pile électrique de nature! :lol: Mais là je ne peux aps lutter contre le poids du bidon et la fatigue donc je vais devoir lever le pied pour la fin de la grossesse!

Moi aussi il m'a fait une écho 3D mais je n'aime pas trop ça! Vu que c'est une extrapolation de la 2D, il y a des imperfections et ça me met mal à l'aise en fait! En tout cas tu nous diras si bébé est retourné et combien il pèse! :wink:

G

Guest

Guest
lule, pas d'explosion de la CB car on a quand même étalé les achats sur plusieurs mois, sinon :?

nous nous sommes finalement décidé pour le rose et jaune, c'est vrai que c'est plus lumineux et comme il n'y a qu'une seule fenêtre dans sa chambre autant prendre des couleurs qui illumineront mieux la pièce.
On a acheté la peinture hier, d'ici la semaine prochaine mon zom commencera à la peindre.
J'ai également pris une frise avec les princesses disney pour séparer les 2 couleurs. j'ai hâte de voir le résultat.
Il ne me manquera plus qu'une tenture.

Sasa, l'idée d'un petit canapé près de ton lit me paraît une excellente idée. Nous comme on avait pas de chambre diego dormait dans sa nacelle près de nous et pour lui donner son biberon je le mettais dans notre lit, j'utilisais mon coussin d'allaitement et pas de problème. Ensuite dès qu'il se rendormait je le recouchais dans sa nacelle et s'il mettait un peu plus de temps ben je le laissais contre moi et on pouvait s'endormir comme ça yavait pas de souci.

bisous à vous toutes