Ca va bien, à part que depuis quelques jours j'ai à nouveau du mal à digérer... :?
Mais bon, je n'ai pas à me plaindre, je suis en pleine forme. (Je touche du bois!) :wink:
je vais bien aussi sauf hier soir j'avais un peu le brûlant, des difficultés à respirer, ben vi elle prend de la place ma pupuce et en allant me coucher j'arrivais pas à m'endormir car elle faisait la samba.
slt les files
et oui je rare,pas bc evie de venir ces temps si et puis faisont la ch de notre fille ce qui fait que j i les 3ch a reoir entre peinture menage transfert etc........
j i eu mon echo du 3em trimestre jeudi tout va bien bb est estimé a 2052gr pour environ 40cm
+3.5kg pour maman
gygy ns avez decu lors de l autre rdv car un elle s etait glissé ds unede ses phrases
mais lors de cette echo il m a dit" dsl pour la qualité de l image mais sinon on voit le sexe vu que ces flagrand"............
donc suis plus aussi sur........reste 9sem donc on sera vite lol
bises a vs tes
courage les filles!!! les désagrements vous allez bientot les oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des news de lule dc on echo c bien apssé bb va bien poids 1kg900 mais cordon autour du cou gyg a dis que ce n'etait pas un prob pour l'accouchement mais du coup bcq d'angoisses pour notre popinette! sinon poids prevu a terme 3kg300 a verifier le jour J :wink:
le retour du froid l'as eu hihi elle a un gros rhume mais se repose et le demenagement c bien deroulé!!!!!!