FemiBBMai2007 ! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Coucou!

Bein moi je suis revenue samedi soir de mon séjour professionnel en Savoie. Mon mari m'a manqué, mais le séjour s'est bien passé, puis c'était bien le changement de décor.

Lundi matin j'ai eu mon premier cours de prépa à l'accouchement. C'était théorique et on a été un peu bombardés d'infos, mais si on devait faire une synthèse en une phrase ça donnerait "mieux vaut aller à la maternité pour rien que prendre le risque de passer à côté de quelque chose".

Ma troisième écho aura lieu le 26 mars.

Le 2 et le 6 avril j'aurais la suite des cours de prépa (3 d'affilé chacun de ces jours).

Et le 4 avril je suis en congé maternité! Ca passe vraiment trop vite!

Et j'angoisse de ne pas retrouver mon poste à mon retour. Ils sont obligés de me reprendre à la même rémunération et à un poste qui corresponde à mes compétences, mais c'est vague, et rien ne les oblige à me reprendre à mon poste actuel. Surtout que dernièrement il y a eu des restructurations dans ma direction.

Mais bon, j'imagine que quand mon bébé sera là je n'y penserai même plus à tout ça! :wink:

Et vous quoi de neuf?

Oh oui tu n'y penseras plus c'est certain! Et l'essentiel est de retrouver un emploi et une ré&munération identique pour commencer non?

Mon congé de maternité commence le 8 avril officiellement!

Sasa tu t'es décidée alors pour la chambre individuelle?

G

Guest

Guest
coucou,

j'ai ma prochaine visite le 2 avril donc j'ai encore un peu de temps.

A part ça je n'ai pas encore commencé de cours. j'avais l'intention de refaire des cours d'haptonomie mais je pense que c'est un peu tard donc je pense suivre des cours classiques mais faut que je me décides à téléphoner à la sage-femme. :wink:

Je suis en pleine réflexion concernant la chambre de ma puce. On a déjà commandé les meubles: voici la photo. Ya juste que le lit cage on a pris directement le lit 1 personne (car on va récupérer le lit cage de Diego)
ensuite on a pris en plus le bureau et la bibliothèque mais je n'ai pas trouvé la photo. Quand je les aurai en vrai je vous les montrerai.

le lustre on ne l'a pas encore mais j'ai craqué pour celui de la photo.

La question que je me pose c'est pour la peinture. J'hésite en 2 façons.
Soit les murs inférieurs rose et supérieur jaune (avec frise ou pochoirs)
soit les murs inférieurs mauve et supérieur rose (avec frise ou pochoirs).
Je sais pas encore trop bien quelle sorte je vais choisir.

Sasa, Lule a raison :wink:

gros bisous

Lule, j'ai opté en effet pour la chambre individuelle en tenant compte de vos conseils. :wink:

Lilas22, quoi que tu choississes elle aura vraiment une belle chambre!

Moi de ce côté là je suis tristounette, car nous n'avons pas déménagé et là c'est trop tard donc on recommencera les démarches après la naisssance (et j'imagine que pas tout de suite après la naissance!)

Nous l'accueillerons donc dans notre chambre. Nous avons un lit en mezzanine bien haut donc nous avons un espace très correct pour installer son espace, mais quand je vois les chambres des filles d'ici je me dis qu'on aurait pu s'y prendre mieux.

En plus pour l'instant nous n'avons rien fait, à part acheter le lit qui est encore démonté.

ben c pas grave ca ma sasa! nous pou rle 1er qd ile st arrvié il n'avait pas de lit et devait dormir aussi ds notre chambre autant dire qu'onavait pas d'espace dc pas de truc a lui arranger ben ca va il a pas l'air trauma hihihihhih g demenagé seule car mon ami etait en mission qd ila vait 4 moi set ca l'as pas perturbé non plus alors si tu decides de demenagé tot apre sla naissance no probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a toute les mailodies!!!!!!!!!!!