FemiBBMai2007 ! | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Ca va bien, à part que depuis quelques jours j'ai à nouveau du mal à digérer... :?
Mais bon, je n'ai pas à me plaindre, je suis en pleine forme. (Je touche du bois!) :wink:

G

Guest

Guest
coucou les filles,

je vais bien aussi sauf hier soir j'avais un peu le brûlant, des difficultés à respirer, ben vi elle prend de la place ma pupuce et en allant me coucher j'arrivais pas à m'endormir car elle faisait la samba.

J'avais bien fait de toucher du bois (quoique ça n'a pas servi! :p ), cette nuit je me suis levée à 2 heures du mat pour vomir! :?

slt les files
et oui je rare,pas bc evie de venir ces temps si et puis faisont la ch de notre fille ce qui fait que j i les 3ch a reoir entre peinture menage transfert etc........
j i eu mon echo du 3em trimestre jeudi tout va bien bb est estimé a 2052gr pour environ 40cm
+3.5kg pour maman
gygy ns avez decu lors de l autre rdv car un elle s etait glissé ds unede ses phrases
mais lors de cette echo il m a dit" dsl pour la qualité de l image mais sinon on voit le sexe vu que ces flagrand"............
donc suis plus aussi sur........reste 9sem donc on sera vite lol
bises a vs tes

courage les filles!!! les désagrements vous allez bientot les oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des news de lule dc on echo c bien apssé bb va bien poids 1kg900 mais cordon autour du cou gyg a dis que ce n'etait pas un prob pour l'accouchement mais du coup bcq d'angoisses pour notre popinette! sinon poids prevu a terme 3kg300 a verifier le jour J :wink:
le retour du froid l'as eu hihi elle a un gros rhume mais se repose et le demenagement c bien deroulé!!!!!!

voila les dernieres nouvelles

bisous