FemiBBMai2007 ! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Pour les vêtements de grossesse pour l'instant je n'ai acheté qu'un pantalon chez Gap deux tailles de plus que la mienne habituelle, un autre chez Gap avec fermeture "ficelle", et un autre pantalon plus grand aussi dans une petite boutique à Modane lors d'un déplacement professionnel.

Pour le résultat du test pour calculer le risque de trisomie 21 c'est une dizaine de jours plus tard, mais c'est le gygy qui donne les résultats.

Sinon pour mes nouvelles du jour :

J'ai senti un "pop!" dans mon ventre, j'ai senti le bébé! :D

Chouette pour les mouvements de bébé Sasa!!!!! :lol:

Lou, comme dit Stephouille, Kiabi c'est super pour les fringues de grossesse et surtout pas cher! Sinon mon jean je l'ai trouvé chez Quelle (www.quelle.fr).

Pour l'allaitement oui on t'en parle lors de la prépa à l'accouchement mais je trouve que c'est pas mal de compléter en se documentant en parallèle. LLL = Ligue la Leche (www.lll.org), plein de conseils, des supers bouquins, je recommande vivement!!!! :wink:

Lule a dit:
Ca y est j'ai le résultat du tritest, tout va bien: 1/10 000! :lol:
Ah oui, en effet! Super soulagée alors! :D Moi j'ai eu un résultat de 1/4863.

Je ne sais pas s'il faudrait afficher ça ici, car peut-être que ça va en angoisser, alors que çe ne veux pas dire grand chose puisque c'est au seuil de 1/250 qu'ils recommandent l'amniocentèse.