FemiBBMai2007 ! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Est-ce que tu vas suivre une péraration à l'allaitement Sasa?

Moi je vais me faire conseiller par la sage femme qui va me faire la préparation à l'accouchement et je vais contacter le LLL de ma ville (sur conseil de ma Cigogne, merci puce!).

Lule a dit:
Est-ce que tu vas suivre une péraration à l'allaitement Sasa?
Kesako? Il ne suffit pas de prendre bébé dans ses bras, de le placer tête/sein et lui il sait comment faire parce que son instint lui dit et toi tu laisses faire parce que ton instint te dit? :D

Il faut m'instruire car je n'ai pas de femmes enceintes dans mon entourage non virtuel et ma mère et ma belle-mère n'ont rien fait de spécial.

Hop un récap des mailodies, rectifiez les erreurs eventuelles! :lol:

BOYEUX BB2 DPA le 19/05/2007
LOULOUTTE77 BB1 DPA fin mai
LULE BB2 DPA le 20/05/2007
MICHA BB3 DPA le 14 mai
ROSSELIN BB1 DPA le 06/05/2007
SASA BB1 DPA le 17/05/2007 GARCON
TITEANGUILLE BB2 DPA fin mai

Sasa! a dit:
Kesako? Il ne suffit pas de prendre bébé dans ses bras, de le placer tête/sein et lui il sait comment faire parce que son instint lui dit et toi tu laisses faire parce que ton instint te dit? :D

Il faut m'instruire car je n'ai pas de femmes enceintes dans mon entourage non virtuel et ma mère et ma belle-mère n'ont rien fait de spécial.
Si c'était si simple, ce serait le top! :lol: Mais ça peut se passer comme ça... Pour info, je te conseille de lire le bouquin "l'art de l'allaitement maternel" que tu peux commander sur le site de la Ligue La Leche (30€ port compris, livraison super rapide):http://www.lllfrance.org/

Ce livre est une superbe initiation à l'allaitement qu'il ne faut pas hésiter à compléter je pense avec des conseils de SF et de monitrices de la LLL s'il y en a près de chez toi! :wink:

Lule a dit:
Hop un récap des mailodies, rectifiez les erreurs eventuelles! :lol:

BOYEUX BB2 DPA le 19/05/2007
LOULOUTTE77 BB1 DPA fin mai
LULE BB2 DPA le 20/05/2007
MICHA BB3 DPA le 14 mai
ROSSELIN BB1 DPA le 06/05/2007
SASA BB1 DPA le 19/05/2007 GARCON
TITEANGUILLE BB2 DPA fin mai
Le 19 mai c'est mon anniv! Et la DPA c'est le 17 mai.