FemiBBMai2007 ! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Yiuppi! Dans la boîte à lettres il y avait le résultat de l'estimation du risque de trisomie 21 et je ne dois pas faire d'amniocentèse! Je n'y pensais pas plus que ça, mais je suis quand même soulagée.

Chouette, je dois tel à mon gygy lundi pour savoir! On te l'a envoyé toi????? :shock: Il me semblait que seul gygy pouvait donner le résultat à la patiente, à Panam c'est différent Sasa??? :wink:

Lule a dit:
On te l'a envoyé toi????? :shock: Il me semblait que seul gygy pouvait donner le résultat à la patiente, à Panam c'est différent Sasa??? :wink:
C'est mon gygy qui me les a envoyé. C'est en effet interdit par la loi que le labo communique les résultats directement aux patientes concernant cet examen.

Coucou les filles!

Et bien non, je n'ai rien trouvé en vêtements de grossesse, chez Verbaud** et H&*, c'était les fins de série et j'ai essayé des pantalons dans ce qui restait, j'avais l'air d'un sac à patates! Je suis rentrée bredouille! En plus je vous dis pas la cohue dans les magasins pour les achats de Noël, fallait être motivé!

Lule, où as-tu commandé ton jean, ça m'intéresse, pour l'instant, je continue à mettre mes vêtements d'avant, mais je suis un peu serrée!

Les filles, vous avez certainement déjà toutes fais votre prise de sang pour la trisomie 21, au bout de combien de temps avez-vous les résultats, moi je dois la faire demain matin.

Pour l'allaitement, je vais essayé, j'ai commencé à lire des articles mais rien de plus, je pense qu'on nous en parle lors de la préparation à l'accouchement ???? C'est quoi la LLL ???