Sasa en effet je n'avais pas suvi, désolée!!! Alors on a déjà un p'tit mec pour les mailodies!!!!
Papote dans le post de Mai Lou, on n'est pas très nombreuses non plus mais par contre nous sommes de vraies langues pendues!!!!

Quelle est ta DPA?
Ben moi les filles j'ai commandé un jean de grossesse, il me va super bien mais il est trop long, je dois faire un ourlet donc pour l'instant je ne peut pas le mettre! Bon j'ai les pantalons de ma première grossesse alors je ne me trimballe quand même pas tout le temps en jogging! :wink:
A part ça Stephuoille, le fait d'avoir cette sensation de ventre haut me limite moi aussi dans la quantité de nourriture, ce qui quelque part n'est pas si mal... Et si je mange trop ou alors trop lourd (je ne te parle même pas des plats en sauce), je suis malade comme un chien tellement la digestion est difficile! :?
Stephouille et Lou, vous voulez allaiter? Moi oui et j'ia déjà des gouttes de lait qui sortent, ce n'es tpas un peu tôt non???? J'ia aussi les bouts des eins qui gratouillent parfois, et vous? Je n'ai pas l'impression que j'avais ça pour ma première grossesse mais vu que je ne voulais pas allaiter, je n'y prêtais sûrement pas attention! :wink: