FemiBBMai2007 ! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Juste pour vous dire que j'ai mon rdv pour l'écho morpho: le lundi 8 janvier à 11h, il me tarde trop et pourtant c'est encore loin!!! :lol:

Merci Bo yeux, Lule et Rosselin pour vos réponses.

Bo yeux : bo ventre by the way, tu es de combien de semaines?

Lule : tu ne vas pas commencer à trépigner dès maintenant pour l'echo morpho, c'est dans trop longemps en effet! :D Moi je trépigne pour mon écho de lundi! :p

Rosselin : tant mieux si tu es zen. Je pense que le fait d'être angoissée ou zen dépend aussi des expériences passées ou de ce que nos mères nous ont raconté, ou alors ça ne vient de nulle part, mais comment l'expliquer alors?

Alors, les mamans de mai, vous ne dites plus rien?

Moi j'ai eu une éco aujourd'hui (je suis à 16 SA) et le bébé semble être un garçon! Le docteur a dit qu'il y avait 98 % de chances.
Le papa est tout content! Moi j'étais persuadée que c'était une fille (je ne sais pas pourquoi), mais je n'avais pas de préférence. J'avais juste très envie de savoir pour le choix du prénom, etc.

En tout cas nous sommes super contents car apparemment tout va bien.

Par contre demain je dois faire la prise de sang pour établir le risque de trisomie 21 et ça me fait flipper.

Mais bon, c'est tout un parcours, hein, que de faire un enfant! :D

sassa lors de la photo j etais a 13sg +5j
avec le taf et la fatigue pas facil de venir ts les jours
me voici car repos pendant 2j
la sem prochaine les vcs ouffffff
le temps passe vite pour un 2nd bb je trouve
me voila deja a 14sg +3j

lule et ta reprise????
pas trop fatiguée???
bises

ah oui j ai recu mon livre pour l allaitement de LLL st super rapide,suis contente surtout que suis a la reunion!!
maintenant me faut trouver un temps pour lire ca c est plus dur deja que je n arrive plus a faire de crochet :roll: