FemiBBMai2007 ! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Wow Bo Yeux, trop mimi ce bidon!!!! Et tu as perdu 3 kilos??? Pinaise moi j'en ai pris 3! :lol: Super pour ta soeur, moi la mienne galère un peu pour tomber enceinte hélas...

Sasa, les pertes, les pipis et la vessie pesante, tout ça est normal! Tout comme la peur de l'accouchement, et ça passera en fin de grossesse, ne te fais pas trop de souci. Pour ce qui est de bien s'occuper de bébé, tu es super encadré à la maternité, par du personnel qualifié et à l'écoute. Ensuite, tu prends le relai, et ça devient rapidement automatique car tu aimes ton enfant et que tu es finalement quelque part programmée pour ça! :wink:

Bon à plus tard les filles, mon Emma pleure et je dois la déposer chez sa nounou!!!!!

Re bonjour les filles!

Me voici de retour de mon rdv du 4e mois, ça a été assez rapide mais je sais que c'est bien normal! Bon je n'ai hélas pas eu d'écho mais je sais aussi que ce n'est pas systématique, j'ai entendu le coeur de bébé au doppler et il va bien. Moi j'ai pris 2 kilos et ma tension est de 10/6, comme la dernière fois.

Demain je vais faire test pipi et PDS pour la glycémie ainsi que le tritest. Mon gygy m'a dit qu'il aurait les résultats du tritest d'ici 8-10 jours, c'est quand même un test stressant mais nécessaire.

Sinon je dois prendre rdv pour la 2e écho aux alentours du 8 janvier.

Ce matin je suis passée au collège où je bossais avant car j'y ai gardé de bons contacts. Ca m'a collé le bourdon, comme l'équipe de là-bas me manque! En plus c'est pas loin de chez moi, dans ma garrigue adorée, soupir... :cry: Je vais redemandé ma mutation en 2007, peut-être qu'avec deux enfants ça va passer cette fois!

Bonne journée les filles, cet aprem je migre chez mes parents après avoir récupéré Emma car il y a des travaux dans ma rue et le bruit infernal l'empeche de faire sa sieste! J'espère qu'elle dormira chez mes parents car je compte bien aller faire des courses pendant ce temps! Vaste programme...

Bisous les mailodies, prenez soin de vous et de vos bidous! :lol:

Boyeux, et ben pa trop sympa la gygy :evil: Quelle galère d'y changer en cours de grossesse en plus. Je ne sais pas si c'est comme chez moi mais pour avoir une gygy il faut s'accrocher car les plus demandées refusent souvent d'autres patientes. Tu travailles dans un EHPAD ? OK je connais déjà. Félicitations pour ta soeur, mais qu'est ce que c'est que cette prédiction lunaire ? Tu as des dons ? Pour les cours d'haptonomie, je pensais que c'était mieux remboursé et surtout moins cher mais cela dit je pense que c'est une expérience formidable. Tu nous en reparlera ?
Le bide boyeux qu'il est beau comme tout =D>

Lule, je vois que tu as un programme bien chargé pour la journée alors bon courage. Tri test fait la semaine dernière et oui c'est stressant d'attendre. J'ai vu que tu faisais pipi 3 fois dans la nuit :shock: Moi je me plaind quand je me lève 2 fois et c'est rare car en général c'est une fois/nuit.

Sasa, je confirme pour les symptômes ce que t on dit Lule et Boyeux. Pour ma part j'attends aussi bb1 mais moi contrairement à toi je suis zen zen zen ! Peut être mon expérience en mater et en pédia ou tout simplement ma positive attitude :lol:

Une question les mailodies : J'ai remarqué autour de moi que mes amies qui ont accouchées d'un garçon ont sentis leur bb au début de leur 3 ème mois, et vous qu'en pensez vous ?