FemiBBMai2007 ! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Boyeux, il me semble qu'il y a une animatrice LLL à la Réunion. Elles organisent des réunions et c'est toujours intéressant d'y aller pendant la grossesse car on a l'esprit tranquille pour bien en profiter, on peut poser toutes nos questions et ça évite souvent les petits problèmes de démarrage...
si tu veux les coordonnées, tu peux me demander.

L'Art de l'Allaitement maternel est un bouquin particulièrement complet sur le sujet : il y a TOUT !!!
Bonne lecture ! Et n'hésitez pas à le prendre avec vous à la maternité pour vous y référer en cas de doute : c'était ma lecture de chevet ! ( et ça l'est toujours ! en le lisant et le relisant, j'apprends encore beaucoup !)

Bon courage à celles qui travaillent...

Cigogne

Me revoilà aussi Sasa mais w.e difficile et depuis hier sciatique et céphalées dur dur
Lule, [-X
Arrête toi ! Pense à toi, à ton bébé, à ta santé.
Vu comment tes collègues réagisent ainsi que le rectorat :evil: Je suis écoeuré :shock:
Pour ma part congé mater à partir du 23/03
Bon courage Boyeux pour la fin de la semaine et profite bien de tes vacances ensuite
:heart: :heart: :heart: :heart:

Plus je vous lis et plus je sais que vous avez raison!!! Mais j'ai une telle conscience professionnelle que ça m'est difficile! Ceci dit, la raison l'emporte et surtout la volonté de préserver mon bébé! Donc là ma chef ne le sait pas encore mais demain je ne serai pas à mon poste et je ne sais pas jusqu'à quand! On se serrera la ceinture pour les sous les derniers mois! Congé maternité le 8 avril en ce qui me concerne! :wink:

Et toc Lule! :wink: Je t'ai répondu sur ton sujet dans "divers".

Question : vous connaissez votre date d'arrêt par la sécu? Ce n'est pas le médecin qui la fixe?

effectivement fait comme cela et toc!!!!

sasa effectiement qd tu envoi ta declaration de grossese faite par le doc a la secu il te reponde en te donné ta date de commencement de congé mater
repos aujourd hui et reboulot demain pff
j ai hate d etre vendredi pour mon rdv hapto

bises