FemiBBMai2007 ! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Roooo c'est frustrant ça Bo Yeux, autant ne pas faire d'écho du tout si c'est pour bacler comme ça! :? Moi j'ai mon rdv demain matin, je vous raconterai! :wink: Pas cool de devoir changer de gygy en cours de route!!!!

Rosselin, impossible de joindre le rectorat hier au téléphone, comme par hasard! Ce matin, trop de boulot, pas eu le temps! Je vais essayer cet aprem sinon je sens que je vais être obligée d'y aller! :roll:

Bon la bonne nouvelle c'est que mon rdv de demain me fait péter ma matinée de boulot et ça c'est top car je vais pouvoir dormir demain matin!!! :lol:

Aujourd'hui je vais un peu mieux car la nuit n'a pas été trop mauvaise et je ne me suis levée que 3 fois pour aller faire pipi! La nausées est moins forte et c'est très agréable! Je dois passer chez des fournisseurs cet aprem, j'ai la flegme!!!! :D

Gros bisous les pucettes!!!! :heart:

oui raconte tout cela me fera rever a ce que j aurai pu voir
seul point positif:j ai mon rdv pour l hapto vend 1dec j esperes que cela va ns plaire

Bein moi je me demande si j'ai pas un petit souci. J'ai des pertes très liquides et blanches et j'ai l'impression que je fais plus pipi qu'avant et que je "sens" ma vessie. Je ne sais pas bien comment expliquer. Je suis une experte de l'infection urinaire et là c'est pas ça (pas de brulure, pas de mini pipis tout le temps). Lundi je vois le gygy. Je pense que c'est peu de chose pour faire quelque chose avant, mais ça m'inquiète.

Sinon je suis à nouveau en période de flipe par rapport à l'accouchement (pas forcément la douleur, mais que quelque chose n'aille pas) et aux premiers jours du bébé, est-ce que toute mère arrive à s'occuper correctement de son enfant?
Je sais que j'ai le temps de voir venir, mais j'y pense. Est-ce qu'après sa passe cette apréhension (piur celle qui ont déjà eu leur premier enfant)?

Merci les filles!

Bo yeux a dit:
oui raconte tout cela me fera rever a ce que j aurai pu voir
seul point positif:j ai mon rdv pour l hapto vend 1dec j esperes que cela va ns plaire
Ca doit être bien ça. Tu nous raconteras comment ça se passe? c'est où que tu vas aller pour le faire?

sassa
il est normal que tu ai envie de faire pipi plus souvant
pour tes pertes c est idem tant qu elles st pas malodorantes douloureuses
en general c est blanc opaque ou pas epais ou pas de la glaire enfaite

pour tes inquietude oui c est tout a fait normal de se poser ttes ses questions
malheureusement pour ma part ce fut par periode mais tout le long de la grossesse
l inconnu fait peur
et tu sera t occuper de ton bb de suite
je suis habitué aux enf (famille nbreuse,boulot etc.......) mais j avoue que lorsque j ai eu ma fille j etais plus "gauche" qu a la normal les 1ere jours
mais cela est passé vite
puis les 1ere jours tu ne sera pas seule a la clinique

pour l hapto je vais allé chez une SF qui le "pratique" il y en a de plus en plus
perso j ai pas aimé la prepa a l accouchement car la ou je l ai fait mon zom n etait pas du tout inclut
donc on tente l hapto a raison d une seance ttes les 3sem environ
les 2premiere st de ma poche soit 50eurox2
puis apres comme je ne fait pas la prepa a l accouch- j aurai plus "que" 20euros de ma poche
ensuite 2seances une fois le bb la

ma ptit soeur qui a la meme dpa que moi attends un ptit garcon HOLA HOLA
mes predictions lunaire etait bonne............