je suis eccoeurée
je vous ais fait un super long roman hier, avec des persos pour chacune
résultats juste avant que je le poste mon fils adrien, a tout eteind (c'est une prise avec interrupteur, donc facile pour lui d'appuyer sur le truc lumineux et pafff de faire piquer une crise de nerfs à maman)
bref suis dégoutée
je disais donc
que je crois que notre tite Coco doit etre à la meternité là avec sa tite louloutte dans les bras
fémini
que je comprends tout à fait ce qu'elle ressent
moi aussi j'éspère que bébé restera encore un peu dans le bidon
il y a quelques semaines j'ai deprimée car voyant l'échéance arrivée, je me suis dit fini je sentirai plus le bébé dans mon ventre, j'etais mal
maintenant je me fais à l'idée, pas le choix, mais bon
en tous cas t'en fais pas n réagit toutes pareilles
certaines n'ont qu'une envie accouchées, d'autres comme nous souhaiteraient que bébé prenne son temps
mais quand tu as des idées comme ça qui te trotte tu as bien raison de les partagées
corblin
coucou toi
ce serait super oui que bébé reste aussi encore au chaud pour toi
c'est clair qu'avec les vacances vous seriez tous plus zen

prends soin de toi surtout hein
pasca
coucou
comment vas tu ?
j'éspère que tout va bien
pas cool le manque de fer
ça rend naze naze (déjà que la grossesse le fait bien aussi)
reposes toi bien surtout, j'éspère que tu réussiras a dormir un peu
clairinette
coucou

quoi de neuf
alors tu dors mieux un peu ou pas ? j'éspère que tu vas réussir a te reposée un peu
y disent qu'en fait en fin de grossesse notre corps s'habitue a des sommeils morcelés, voir à ne pas dormir, afin de préparer l'arrivée du bébé
lol
linette
ça devait etre magnifique
déjà une écho avec un c'est beau, mais deux ça doit etre le bonheur total
surtout reposes toi et prends soin de vous trois hein
surtout que toi dans ton utérus tu as déjà quasi le poids d'un bébé à terme, alors courage
bon beh gros gros bisous à toutes
bébé qui voulait sortir avant l'heure se trouve désormais bien dans sa maison au chaud
par contre j'ai souvent des contractions, par ci par là
(manque de magnésium aussi aui aide pas)
donc comme je disais hier soir à eric, quand le vrai travail commence j'ai interet a filer à la mater, je peux me tromper mais je pense pas, je crois que ça va aller hyper vite cette fois
enfin bref
groooooooooooooooooooosssssssssssss bisous à toutes et aux enfants et aux bidons