FemiBBjuillet 2007 ! | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

bonsoir les filles !!!

ah, mais coco, reste zen, je sais facile à dire.... tu sais, l'accouchement, c'est l'inconnu pour toutes , encore plus pour celles pour qui c'est le premier.. mais comme me l'a dit la sage femme pas plus tard que cet après midi, plus on est détendu, mieux ça passe. il faut vivre l'évènement au moment présent et accompagner la douleur et les contractions sans chercher à lutter et le reste, on ne contrôle pas tout... donc, lacher prise..

j'essaie de te rassurer comme je peux, mais comme le terme approche, c'est normal aussi de se poser des questions.

pour les autres, je vois que tout va bien; pasca, ne t'affole pas , commence par bien te reposer et fais tous les jours un petit qqch pour ton départ à la maternité ou les affaires du bébé. ça va avancer petit à petit..;

clairinette, est ce que tu ne dors plus bien à cause de ton ventre, ton dos ou la nervosité ? moi, je dors encore assez bien mais je me lève systématiquement une ou deux fois par nuit pour aller faire pipi... et cette envie est souvent accompagnée d'une contraction, parfois un peu douloureuse.

PASCA

Fémibordeuse
Salut les filles.
Donc après visite à l'hôpital hier soir (je suis partie de chez moi à 15h30 revenue à 19h !!), médecin très en retard et quand je l'ai vu il m'a dis qu'il allais finir ses consultes et revoir après pour essayer de retourner la petite. donc un peu plus tard il me reprends, m'examine, me dis que le col est impect et il me fais une toute petite écho avant de se lancer, et là hoooooooooooooo surprise la petite maline c'est retourné !! La voilà qui est prête pour la descende finale.
Je suis soulagée...........
J'ai fais qq courses aujourd'hui pour Lilou, cela m'a redonné du beunch....

Sinon moi aussi je dors très mal : envie de pipi (2-3 fois), mal au dos, mal au bassin, mal au nerf sciatique..........

J'appréhende surtout d'accoucher chez moi, qu'on mon mari n'est pas le temps de rentrer à la maison et hop la voilà déjà là........... :? l'horreur pour moi.
Bref pas mal de cauchemars, mais il faut rester zen les filles

ALLEZ COCO
ALLEZ COCO
HOLA
TOUT IRA BIEN / NE STRESS PAS

PASCA / super qu'elle se soit retournée !
Très bonne nouvelle

Pour ma part, la sage-femme a palpé mon ventre hier et m'a dit que la tête se trouvait déjà au niveau du bassin !!!
Mais n'ayant pas de contraction, aucune incidence sur mon col même si mon ventre est bas !
Donc cool ...
Puis pour les nuits, je dors super bien : c'est génial
Plus d'aigreurs : plus rien !

Demain : je vais acheter quelques affaires pour moi : style pyjama et soutien-gorge d'allaitement !
Et ce sera OK

SYMPA TON PASSAGE CARINHA ET BON COURAGE ...
LINETTE : SUPER TA POUSSETTE (vous avez les cosys aussi ???)
CLAIRINETTE / FEMINI : tout a l'air OK : donc c'est cool !

ALLEZ BISES A TOUTES ET COGITER PAS TROP

Le soleil est de retour : ça fait du bien :wink:

Coucou les filles,

déjà suis contente d'avoir de snouvelles de carinha..j'espère que ça va bien mieux désormais.

J'ai pas bcp de temps là mais je voulais juste vous dire que je partais quelques jours chez mes parents. retour mardi. Je pense que je passerai prendre de vos nouvelles et peut etre qu'il y aura eu le second bébé (celui de coco).

euh pasca tu vois finalement comme le mien, bébé s'ets retourné juste à temps et de cette manièe tu es plus sereine.

A bientôt et prenez soin d evous

gros gros bisous à toutes
et merci :)

félicitations pasca et clairinette
bonne nouvelle que bébé se soit retourné

coco
courage
tout se passera bien

corblin
ménages toi
bébé bassin peut rester longtemps sans soucis, mais faut pas trop forcé quand même ;)

linette, fémini et les autres
j'ai adoré voir vos photos de bidons
y sont tous superbes
:)
ça fait chaud au coeur

Félicitations donc à BB1 et 2 pour son bébé
:)

et la prochaine Coco ou moi :lol: ;)
faites vos jeux
;)
spasfons stoppés depuis aujourd'hui
on verra, mais la fripouille de bébé hier encore j'avais pleins de contractions et là aujourd'hui ça peut aller
:lol:
comme quoi des fois faut pas chercher a comprendre

bon je file manger

je vous fais des tonnes de bisous à toutes
@ très vite

Katia