FemiBBjuillet 2007 ! | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Félicitations Coco. c'ets merveilleux que ta petite Léane soit arrivée avec un bel accouchement. On attend une tite photo. Sinon comment vas tu?

Corblin, au fond je me dis que ton bébé arivera qd tu le souhaites CAD assez tard...

Bises les filles,

PS: je vais bien, encore en pleine insomnie mais ça va...

Salut JUY

ça fait plaisir de te lire parmi nous !!!

Et oui, tu vois pour nous le moment est aussi arrivé !

CLAIRINETTE : c'est sympa de me dire çà
Tu crois que Bébé comprends que j'aimerai bien qu'il reste au chaud jusqu'à fin juin !!!

Et puis sinon côté délire : y'a le concert de Yannick Noah le 15 juin : j'aimerai tant y aller que ça m'arrangerait aussi :) :) :)

J'SUIS FOLLE .... :shock:

Allez A+

HOLA HOLA super coco, j'en ai les larmes aux yeux

c'est magnifique
( je pense que j'aurai ma petite larme pour chacune d'entre vous :oops: )
voui, on veut une ptite photo.

corblin, tu me fait trop rire :lol: :lol: :lol: ce sera peut etre l'occasion que ton tom pointe le bout de son nez :wink: tous cas tiens nous au courant si tu vas au concert!!!!!!!!

clairinette, suis comme toi, impossible de bien dormir la nuit alors je me rattrappe la journee en faisant des sieste de 2 a 3 h !!!!!!!! une vrai marmotte, lol

clotilde, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, reposes toi bien maintenant;-)

bisous a vous toutes
linette

HOLA HOLA HOLA
waouuuuu Bienvenue à la petite Léane, plein de Bonheur pour toute la famille
Félicitations aux heureux parents
:)
HOLA HOLA HOLA

clotilde
ouf plus de peur que de mal
reposes toi bien et prends soin de vous deux
bises

corblin
on croise les doigts pour toi pour que bébé te laisse aller au concert et jusqu'aux vacances
la zenitude c'est bien mieux que le stress de courrir à l'école y tout y tout
bon courage
gros bisous

clairinette
dors dès que tu le peux en fait
même si tu dois dormir de jour et regarder la tv la nuit tant pis, le repos et ton bien etre avant tout
gros bisous

pasca t'es où
comment que tu vas ma belle ?
et bébé bidon
toi tes insomnies ça va mieux, et ton anémie ?
gros bisous

fémini
et toi et bébé, comment vous portez vous ?
profites de ton jolie bidon
gros bisous

juy
merci pour ton message c'est gentil comme tout
gros bisous

linette notre marmotte
t'as bien raison de dormir quand le coeur t'en dis
fais tes réserves ;)
gros bisous

gros bisous à toutes
ici bébé fripouille est bien au chaud et tant mieux
j'éspère que jusqu'au moins demain après midi ce sera comme tel
car demain matin ai un rendez vous hyper hyper important pour ma carrière
donc j'éspère que bébé bidon décidera pas de venir cette nuit ou demain matin
que bébé me laisse juste la matinée et après pas de soucis j'suis apte à le/la recevoir ;)

bon je file vous fais des tonnes de bisous à toutes
bonne soirée

Coucou les filles !

ah, ben y'a une super nouvelle là !!! une naissance, qui en plus s'est si bien passée ! on en rêve toutes !!! coco, c'est pas ton premier bébé, non ? je ne me souviens plus combien d'enfants tu as en tout ! ?

bienvenue à la petite Léane et féliciatations encore à toi, aux heureux parents ! On a hâte d'avoir une petite photo !

moi aussi, me disant que je suis aujourd'hui pile à 4 semaines du terme, je suis toute excitée, sachant qu'il peut très bien arriver plus tôt...

Corblin, moi aussi je crois que bébé ressent comme toi et qu'il ne va pas venir t'embêter en sortant trop tôt ! au pire, il adorera Noah et veut venir l'écouter de plus près ;-)

gros bisous à toutes les autres, on est toutes dans le club des marmottes maintenant ! :wink: