FemiBBjuillet 2007 ! | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

bonjour à toutes !

ça fait longtemps, très longtemps que je ne suis pas venue ... :oops: :oops: :oops:
Certaines ne se souviennent probablement même pas de moi alors je vais essayer de me rattraper !

Je suis au début de mon 7e mois de grossesse. Bébé (boy) bouge très bien, grossit bien tout va bien ! Par contre, moi j'ai attrapé la coqueluche :-( J'ai passé plus de 3 semaines à tousser beaucoup la nuit notamment en pensant que j'avais un gros rhume qui passerait difficilement puisque je ne pouvais pas prendre de médicaments ! Mon toubib m'a fait faire des analyses que je croyais être des analyses de routine et en fait on m'a trouvé une coqueluche, super contagieuse pour l'entourage et dangereuse pour les bébés ! (mais pas pour le foetus ! ouf ouf ouf !!!!)
A présent je suis sous antibio et ça va bp mieux !
Par contre, douleurs pelviennes, douleurs au coccyx et j'en passe... donc vu que j'ai 3h de transport par jour je suis ARRETEE définitivement.
Au début je n'avais pas trop bonne conscience de laisser mes élèves tout seuls sans leur prof de français préférée :D (nan, en fait, ils doivent être ravis d'avoir un emploi du temps allégé même si leurs parents râlent...) mais je me dis que ce qui importe le plus, c'est ma santé et celle du bébé !
En plus, maintenant que j'ai du temps, je vais pouvoir revenir plus souvent sur le fémi :lol: Youpi !

Je vous fais de grosses bises à toutes ! qui êtes si près du "but". J'espère que vous n'angoissez pas trop que vous pratiquez à fond la respiration abdominale etc. que vous potassez bien vos cours de préparation à la naissance quoi ;-)

Salut les filles !

Non, clotilde, noue ne t'avons pas oubliée, en tout cas pas moi ! c'est pas marrant ce qui t'est arrivé, mais l'essentiel est qu'il n'y ait pas de risque pour le bébé. De toutes façons, maintenant, tu as presque dépassé le stade de la prématurité, donc, pas de soucis ! repose toi bien quand même ! pour tes élèves, ils auront bien une remplaçante, t'en fais pas !

Carinha, c'est sympa d'avoir remis ton post effacé par ton fils, ça fait raler ce genre de truc ! Profite bien de ton bidon et si tu ne veux pas, bébé ne sortira pas avant le terme ! De mon côté, je ne peux pas dire que je sois déprimée à l'approche du terme, quand même ! j'ai hâte de voir sa frimousse et je suis sûre que l'émotion sera tellement intense à la naissance, que je vais fondre en larmes !

Pour ce qui est du sommeil, moi, je dors bien et surtout je fais une ou deux siestes par jour, en fait, j'ai l'impression d'être une vraie marmotte ! est ce que je fais des réserves ou bien je suis carrencée ou complètement molle ? j'essaie quand même d'avoir qq activités tous les jours et d'aller marcher 1/2 heure, histoire de rester en forme.

et pour les autres alors, quelles sont les nouvelles ?

Bonjour à vous toutes,
Vous aviez vu juste, je suis rentrée hier après midi de la maternité.
Alors notre petite Léane est née le 1er juin, 3kg690 et 51 cm.
L'accouchement c'est super bien passé, elle est sortie en à peine 2 minutes, je n'ai poussé que 2 fois, pas de points.
En fait, j'étais ouverte à 5 quand je suis arrivée car il faut dire que j'ai mis un peu de temps à réaliser que j'avais des contractions et qu'elles étaient régulières.
Voilà c'est fait, je vous souhaite le même accouchement.
A qui le tour, Corblin ?
Bises à vous toutes
coco

HOLA
BIN VOILA

TOUTES LES FELICITATIONS COCO

Je sentais bien que tu étais parti :)

Belle petite Léane alors : c'est super un accouchement pareil.
Génial : j'espère que ça se passera pareil pour moi !

Vite une petite photo ...

Profite bien et repose toi maintenant quand tu le pourras !!!

GROS BISOUS

Pour ma part, la date du gynéco est fixée au 22 juin et moi au 29 juin : alors on verra bien.
Le plus tard possible serait le mieux pour mon organisation personnelle...

juy

New Member
felicitation coco :wink:
salut les filles je passais dans le coin pour prendre un peu des nouvelles... ca approche a grand pas :wink:
je vous souhaite a toutes un bel accouchement...