FemiBBjuillet 2007 ! | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Voilà, en fait c'est simple de mettre des photos...

bon sinon, tout va bien, ce matin je suis allée voir une autre sage femme pour esayer de travailer le périnée à titre préventif et elle a touché la tête du bébé. Je suis trop contente car elle semblaite sure d'elle. Ca m'a drôlement soulagée car lundi le bébé était encore en sdiège. Bref maintenantj'ai bon espoir qu'il reste comme celà.

Coco, je viens de voir ta frise...c'est génial bientôt la fin. au fait vous avez troiuvé un prénom? nous c'ets encore non défini, nous hésitons toujurs entre 2, mais je trouve ce là bizarre ma BM m'a naturellement parlé de l'un deux en disant qu'elle aimait beaucoup . du coup je pensait que mon Hom avait cafté mais il promet que non. Bizarre d'auatnt qu'elle ne connait pas non plus le sexe.

nous aussi ça sera coufin dans la chambre au début, mais le papa me dit déjà qu'il faudra penser rapidement à le mettre dansd sa chambre.

Sinon, petite pensée pour ma meileure copine qui est déclenchée depuis ce matin 8H. J'espère que tout se pasera bien pour eux.

PASCA

Fémibordeuse
Super beau ventre clairinette !
La chambre est MAGNIFIQUE, clair spacieuse.........PARFAITE !!

Pour te répondre Linette je m'arrête vendredi prochain (25/05 : anniversaire de mon papa), mais pour cette semaine je m'arrête ce soir, ben oui je fais le pont :lol:
Au boulot tout le monde est très content que je sois encore là et moi je me sens bien, alors ça va.

Sinon après la visite de la mater (hier), je suis complétement déprimée.....elle est tout l'opposé de ce que j'ai eu pour mon fils :cry:
Je vous détailleurez tout plus tard car j'ai encore bcq de boulot avant de partir.........

Gros gros bisous à vous toutes :heart:

PASCA

Fémibordeuse
Petit récap pour les copines de Juin :
BB1et2- BB3- DPA le 01/06/2007-GARCON (Milann) né le 10/05/07 lien :voir dans carnet rose
COCO69- BB2- DPA le 07/06/2007-FILLE
LOU37- BB1- DPA le 11/06/2007-GARCON
SEVILLE- BB? - DPA le 17/06/2007
CERISE12- BB?- DPA le 18/06/2007
CARINHA- BB3- DPA le 27/06/2007-SURPRISE
CORBLIN- BB4- DPA le 30/06/2007-GARCON (Tom)

Un autre récap pour les copines de Juillet :
FEMINI- BB1- DPA le 05/07/07-GARCON (Nils)
CLAIRINETTE- BB1- DPA le 12/07/07-SURPRISE
TERGA- BB2- DPA le 13/07/07-GARCON (Adem)
PASCA- BB2- DPA le 18/07/07-FILLE (Lilou)

Et un autre pour les copines d'Août :
LINETTE- BB1 et 2 - DPA le 07/08/07-GARCON et FILLE
POUCINETTE51- BB1 - DPA le 19/08/07-FILLE (Méline)
CLOTILDE- BB1- DPA le 29/08/07- GARCON

Les hostilités sont commencés...........Suivante ????

Coucou les filles je vois que tout le monde va bien !
Que de jolis bidons didonc et la chambre est superbe clairinette !

Pour ma part j'ai fait l'écho du huitième mois et ma HU est à 33 ! Il a poussé le bout !

Sinon donc le gygy a prévu une césarienne programmée pour le 27 juin et ça fait tout drôle de savoir la date à laquelle je verrai mon bébé.

J'ai un peu la trouille malgré que je suis déjà passée par une césarienne (en urgence la première) et je me pose des tas de questions car ce sera pas le même hôpital cette fois.

Mais j'ose espérer que tout se passera bien.

Pour le prénom c'est Adem pasca si tu veux noter sur la récap.

Bon je crois que j'ai tout dit.
Bonne soirée à toutes !

salut !

Clairinette, ton ventre est aussi magnifique que la chambre du bébé !!!! Mon ventre, lui , est beaucoup plus gros... je me rassure en me sisant que j'ai une semaine d'avances sur toi, non ? (DA prévue le 5 juilllet et toi, c'est quand exactement , ) Tes cuisses sont hyper minces ! moi, même si j'ai pris surtout du ventre, il y a aussi de bonnes fesses et cuisses et les 14 kg que j'ai pris sont répartis un peu partout... enfin, pour les couleurs de la chambres, j'ai aussi du vert et du jaune... ça passe pour un garçon ou une fille, même si chez nous on connaît le sexe. Pour le prénom, je crois que nous avons arrêté de réfléchir cet c'est toujours le même qui revient ... on ne sait pas trop pourquoi io se distingue comme ça des autres...

grosses bises à toutes... je songerai aussi à mettre une photo de mon bidon bien bien gros !!!