FemiBBjuillet 2007 ! | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Un passage rapide

Clairinette : un super ventre dis donc !!!
Tu as pris combien de kilos ?
Pas mal l'idée de se prendre seule dans un miroir : j'avais pas pensé !
Mais ceux-ci dit, j'ai pas de grand miroir :lol:

Ici ça va : mais tout comme toi LINETTE
ça recommence, j'ai des aigreurs d'estomac à gogo : c'est insupportable
Alors je reprends des cachets MALOX au goût citronné (meilleur que le gavison qui m'écoeure !!!)
Donc je dors mal la nuit et j'ai aussi du mal à trouver la bonne position !
Car si ça plaît pas à bébé, il me le fait ressentir !
C'est terrible

Pour nous, la chambre est monté, la poussette est prête !
Reste à acheter un matelas mais tout comme vous, notre petit sera dans sa nacelle les 1ères semaines !

Sinon, pour mon 4ème, je vous ai déjà dit que je voulais allaiter : chose que j'ai vraiment envie de réussir ! mais il parâit aussi que pendant la période d'allaitement, on ne peut pas prendre de moyen de contraception :shock:
C'EST VRAI CA : car voudrait peut être pas d'un 5ème :roll:

Allez bonne soirée les filles

salut !

Corblin : à mon dernier cours de préparation avec la sage-femme, elle nous a justement parlé d'une micro pillule qui était prescrite à toutes les femmes après l'accouchement afin de ne pas retomber enceintes trop rapidement : car si tu allaites totalement, plusieurs fois dans la nuit, il est bien possible que tu sois naturellement protégée et que tu ne tombes pas enceinte, mais ce n'est pas garanti. en plus, si tu commences à alterner allaitement et biberons ou si tu ne le lèves pas dans la nuit pour allaiter (ce qui arrive rarement , mais bon;.. ), là aussi, tu peux retomber enceinte. alors, renseigne toi, mais la contraception n'est pas incompatible avec l'allaitement... et de toutes façons, il y a d'autres méthodes aussi, pas seulement la pilule.

je dors assez bien mais bizarrement, je lis dans des bouquins qu'il vaut mieux dormir sur le côté gauche et dans mon cas, c'est possible que sur le côté droit ou sur le dos : sur le flanc gauche, bébé n'arrête pas de donner des coups, ça ne doit pas lui convenir !

à bientôt !

AHHHHHHHHH FEMINI
Tu mes soulages !
J'ai un cours de sophrologie avec une sage-femme demain, je lui poserai la question !

J'avais aussi lu qu'il n'était pas bon de dormir du côté droit, alors j'ai posé la question à la sage-femme et elle m'a répondu que si bébé ne s'y opposait pas : y'avait aucun problème !!!

Alors ça va !!!
A quand la photo de ton ventre FEMINI ???

PASCA

Fémibordeuse
Coucou les filles.
Donc 3ème écho faite ce matin : la miss tjs en siège !!
Poids estimé à 2014 kg ce qui me rassure bcq car à la 2ème écho on m'avais dit que ce serais un gros bb.
Mon fils pour la même écho (3ème) faisais 2550 kg et 41 jours plus tard il est né à 3190kg donc j'ai l'espoir qu'elle sera pareil.
Reste à savoir si ce sera par césarienne ou naturellement.

Pour répondre à ta question corblin, il me semble que j'avais repris la pilule quand j'allaité mon fils. Une micro dosée que je ne connaisais pas.

Sinon bcq de mal à dormir car la petite bouge bcq. Je n'ai pas de position particulière (contrairement à ma 1ère grossesse) ou je suis bien pour dormir. Cela dépends entièrement de l'humeur de Lilou :roll:

Gros bisous les miss.......

Personnellement je dors aussi bien du côté gauche que droit et ça ne m'a pas posé de pb.
Par contre depuis hier j'ai qq contractions douloureuses. Cet après midi je vais au doc demander du spasfon car là ça se calme pas trop et ça m'inquiète quoi c'est pas encore le moment !
En plus j'aimerais bien qu'il attende le jour prévu pour la césarienne quoi... :lol:
Pasca ton bb peut encore se retourner rien n'est perdu je pense des fois ils se retournent les derniers jours !
Bon après midi !