Bonjour les filles,
pour la photo...celle là en effet est pas mal..car ça camoufle justement le haut des cuisses bien disgracieux désormais. A mon avis c'ets l'effet miroir car qd mon Hom me prend, c'est moins "lisse". Je n'ai pas de balance et je ne me pèse que chez le gygy ..y'a 2 semaines j'en étais à + 6 kgs (eput etre un peu plus car je connaissais pas mon vrai poids de départ et je devais etre plutôt en dessous au moment où je suis tombée enceinte)
Pour la pillule, aucun souci Corblin, on t'en prescrira une adaptée à l'allaitement. Par contre nous, nous n'avons pas envie de reprendre ça car on se dit que si un ti deuxième arrivait toàut seul, ça nous arangerait bien. Maintenant, à mon avis on reverra celà qd celui là sera là
Femini, mon terme est juste 1 semaine après toi..le 12 et toi le 5 car nous avons eu nos 2 IAC à pile poile 1 semaine d'écart.
Je vois que vous égalemnt vous avez des soucis pour dormir..moi comme vous, le bébé se manifeste dés qu'ilo n'ets pas content.... :roll:
Pasca, pour un deuxième, ton bébé a encore le temps de se retourner.
Terga...c'ets vrai que ça peut etre bizarre de conaitre la date mais à mon avis qd tu seras proche du terme ça sera rassurant
A bientôt