FemiBBjuillet 2007 ! | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Ah bin voilà un message qui nous rassure COCO

Je sais, c'est pas facile tous les jours

Chez moi parfois quand les 3 s'existent en même temps et que l'on a envie de calme !!!

Mieux vaut être ZEN :lol:

Allez dans quelques semaines, tout ça sera rentrer dans l'ordre !

Salut les filles !

eh oui, ça approche... je pense de plus en plus à l'accouchement, surtout avec les cours de préparation avec la sage femme... péridurale ou pas ? là, j'étais en train de me dire "oui" car j'ai un peu peur de ne pas supporter la douleur, de l'autre, c'est pas évident que ça se passe beaucoup mieux... mais je crois que les accouchements déclenchés sont plus douloureux (à ce qu'on m'a dit) au niveau des contractions.

moi non plus je n'ai pas hâte d'accoucher mais j'ai hâte de tenir mon bébé dans les bras ...

reposez vous bien , autant que vous pouvez !

Bojour les filles,

Coco, en effet je comprends bien qu'avec un petit à s'occuper ça ne soit pas rose tous les jours..d'ailleurs c'ets ce que je me disais ce WE à mon propre sujet: déjà que s'ocuper de moi seule parfois c'ets dur alors avec un autre petit :oops: ENfin comme le dit Corblin, tout celà va vite s'aranger...

Alors l'acouchement..bizarrement je n'y pense pas trop...la seule chose qui me tienne à coeur c'est d'acoucher par voie basse (pas de cesa) et quetsion Peri, j'aimerais bien ne pas l'avoir mais je ferai comme je peux en fonction du moment et de la situation..Bref si tout va bien et que mon chéri m'encourage à fond, et que je ne suis pas épuisée, j'aimerai bien éviter la peri...

Sinon nous sommes trop contents, la chambre est terminée...nous sommes super fiers de nous car c'ets joli alors que franchement nous sommes restés dans la simplicité et sans faire exploser la carte bleue...Bon remarquez, le lit c'ets mon BP qui l'a fabriqué :wink:

Question Kgs, il me semble que je commence à avoir pas mal pris de scuisses, mais je ne me pèse pas alors...par contre j'ai de nouveau de sérieuses envies...

Femini, suis en AT depuis 1 mois.. :wink:

Nous alons chez la sage femme cette AM, j'espère qu'on va trouver une solution pour que le bébé se retourne..(ça c'est mon obsession du moment ,-)

A bientôt

PASCA

Fémibordeuse
Coucou les filles.
Je suis désolée je n'ai pas bcq posté ses derniers jours car j'ai bcq de boulot et je m'arrête bientôt, alors j'essaye d'en laisser le moins possible. Les week end passent à un allure folle.........
Bref.
Donc je suis contente pour tes loupiots,Linette. Ils ont un bon poids tous les 2 et ils se sont retourner : génial :D

Corblin tu as l'air en forme et le jour J arrive bientôt pourtant. J'espère que Tom va se décider à se retourner !!

Fémini,Clairinette,Coco je pense bcq à vous toutes......

Sinon pour vous répondre, j'ai hâte d'allaiter ma fille....
J'espère de tout coeur que je ne serais pas déclenché car pour mon fils j'ai était super malade (chaque contraction j'ai vomi !!)
Mais j'ai hâte quand même d'accoucher :lol: sans pour autant penser à l'accouchement en lui même.

Je vous laisse en vous embrassant toutes bien fort :heart:
RDV :
15/05 : Visite de la mater
18/05 : 3ème écho
22/05 : rdv avec obstétricien

(Dès que je peux je vous fais un compte rendue de tout cela)

Salut

Super Clairinette : on attends donc les photos de la chambre et du super lit !

Pasca : Tom est déjà la tête en bas : par contre, il bouge toujours autant.
Ce sera un pro de la gym : grand écart et autres ... :lol:

Oui tiens nous au courant pour tes prochains RDV

A bientôt

PS : J'ai décidé pendant que mes enfants étaient à l'école de dormir tous les A. Midis : une bonne heure !
ça fait du bien et je serai reposé pour dans 1 mois :wink: