FemiBBjuillet 2007 ! | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
Merci corblin de prendre de mes nouvelles.
Je vois mon obstétricien mardi, donc j'en saurais plus à ce moment là. Sinon pour moi dernière écho le 18 mai...........j'ai hâte car je n'ai pas vu ma puce depuis le 12 mars .....
Gros bisous à vous toutes.
Bon dimanche, et n'oubliez pas de voter !

C'est vrai que les vacances sont décalées en fonction des régions. Donc effectivement, Corblin si tes enfant sont en congés, je comprends que tu n'ais pas eu trop le temps de venir. En tout cas j'espère que tu vas bien et que tu prends quand même le temps de te reposer.
Ma dernière echo étant faite, il faudra que j'attende patiemment la venue de ma pepette.
Bon j'aimerai avoir votre avis sur un prénom qui me plais de plus en plus, mais mon homme n'est pas super emballé. Le prénom en question c'est Léane. Soyez franches !!!!
J'espère que vous avez passée en bon week end et que vous avez profiter du soleil.
Bises et bonne semaine
coco

coucou les filles !

coco, Léane, c'est joli, c'est pas forcément mon prénom de fille préféré mais pour moi, c'est mieux que Léa que je trouve trop courant... sinon, qu'est ce qu'il y avait d'autre sur votre liste ? le plus important est que ça plaise à toi mais aussi à ton mari bien sûr... dis, tu es à 33 SG ou SA ? ça va arriver vite, maintenant !

pasca, tiens nous au courant après ton RV de demain

corblin, moi c'est pareil, en ce moment, bbé est déchaîné, surtout le soir , ça bouge !

ma prochaine écho (32 SA) est le 4 mai, j'ai hâte...

bisous

coucou !
j'aime bien Léane aussi c'est mignon.
pour ma part, en principe on devrait appeler notre fils Adem mais on est pas encore sûrs.
dites votre hauteur utérine est de combien à 29 SA ?
la mienne est à 27

mon écho de croissance est le 2 mai la semaine prochaine, ça sera vite là et ce sera déterminant pour moi car si tout va bien, je pourrais me faire accoucher (une césarienne programmée en principe) à côté de chez moi.
bisous à toutes