FemiBBjuillet 2007 ! | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Coco, en effet c'est déjà ta dernière echo..bon e meme temps ça veut dire que tu auras ton bébé très bientôt dans les bras ,-) génial que ta puce soit en bonne position. Pis pou le poids c'est iéal il me semble non?

Concernant le prénom Noa (coquine femini, je me suis bien dit en en parlant que qqn allait me demander une explication), il est sorti de la liste pour plusieurs raisons:
- nous avons Noé sur la liste garçon que nous préfèrons nettement (et genre si par chance nous avons 2 enfants, dont un garçon (là ou après) on ne se voit pas avec Noé et Noa :wink:

- on arrive pas à trouver d'origine à ce prénom et malgré tout ça nous dérange un peu....qu'il n'y ait ni mythologie, ni origine religieuse, ni, etc...Bref c'ets débile (nous en sommes conscients) mais ça doit etre un certain héritage socio-culturel qui ressort sur ce sujet.

- on a déjà du mal avec les prénoms de filles, alors on était content de réussir à en éliminer un :D

Bons achats femini....c'est vrai qu'il faut se concentrer sur l'essentiel

coucou !

coco, eh oui, dernière écho, mais bientôt tu le verras en vrai ton bébé !! sinon, vous avez eu de beaux clichés ? on voyait bien son visage ? en 3D ?

eh oui, clairinette, je suis trop curieuse.. sinon, ce n'est pas pour te donner raison, mais personnellement, je préfère aussi Noé que Noa pour un garçon.
Pour nous, on s'est fix sur Nils, mon mari ne s'imagine presqus plus l'appeler
autrement je crois... moi, j'ai toujours un léger doute en me disant que je vais peut être découvrir un prénom qui me plaira encore plus, mais en même temps, je ne cherche plus et quand je pense à lui, à sa chambre, je pense "Nils"... c'est drôle.

reposez vous bien et prenez soin de vos bidons les filles !

Coucou à toutes

ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais comme tout allait bien je n'avais rien de particulier à annoncer.
Aujourd'hui en revanche si, car j'ai fait mon écho morpho ce matin et à présent je sais que j'attends un GARCON :lol: :D :D
Je suis toute contente et le papa aussi ! ça nous était égal mais on est contents d'être fixés !
A présent on va pouvoir aller acheter des petits vêtements, la peinture pour le petit meuble à jouets etc.
Et aussi réfléchir un peu plus sérieusement au prénom (que l'on gardera secret jusqu'à la fin par contre ;) )
voilà pour moi !
J'espère que vous allez toutes bien avec ce temps magnifique ! (qui fait craindre tout de même une petite canicule pour nos accouchements mais bon, ne soyons pas rabat-joie !)
A bientôt

PASCA

Fémibordeuse
Petit récap pour les copines de Juin :
BB1et2- BB3- DPA le 01/06/2007-GARCON (Milann)
COCO69- BB2- DPA le 07/06/2007-FILLE
LOU37- BB1- DPA le 11/06/2007-GARCON
SEVILLE- BB? - DPA le 17/06/2007
CERISE12- BB?- DPA le 18/06/2007
CARINHA- BB3- DPA le 27/06/2007-SURPRISE
CORBLIN- BB4- DPA le 30/06/2007-GARCON (Tom)

Un autre récap pour les copines de Juillet :
FEMINI- BB1- DPA le 05/07/07-GARCON (Nils)
CLAIRINETTE- BB1- DPA le 12/07/07-SURPRISE
TERGA- BB2- DPA le 13/07/07-GARCON
PASCA- BB2- DPA le 18/07/07-FILLE (Lilou)

Et un autre pour les copines d'Août :
LINETTE- BB1 et 2 - DPA le 07/08/07-GARCON et FILLE
POUCINETTE51- BB1 - DPA le 19/08/07-FILLE (Méline)
CLOTILDE- BB1- DPA le 29/08/07- GARCON

hello les filles,

clotilde, toutes mes felicitations HOLA encore un ptit gars parmi nous ;-)))

coco, oh la la comme ca approche, bientot tu auras ta petite puce dans tes bras, j'ai hate d'y etre , mais je vais devoir etre encore un patiente ;-)

clairinette, en ce qui me concerne, au debut de ma grossesse, je suis partie au soleil ou la temperature avoisinait les 30 degres et je me suis protege le visage avec de l'ecran total indice 40 pour eviter d'avoir le masque de grossesse. ( trop cool, moi qui ait l'habitute du monoi, lol) mais sinon, je ne me suis pas gene pour me faire bronzer en maillot de bain, lol.

sinon, hier, g eu mon 1er rdv a la clinique ou je vais accoucher et 1er contact avec le gygy qui va m'accoucher. Super sympa, il m'a mis a l'aise. Il dit que le principal c'est que j'arrive au moins a 8 mois revolus et apres c'est que du +++++
ah oui et moi qui craignait qu'une cesa etait automatique si les 2 loulous n'avaient pas la tete en bas, et bien je me suis trompee :oops: il suffit juste que le 1er bebe soit bien positionne pour je j'accouche naturellement ( le 2eme viendrait sans probleme meme s'il se presente en siege)
j'en ai pleure de joie dans le cabinet du gygy tellement j'etais contente. c'est la 1ere fois que gygy me dit de me preparer a un accouchement par voie naturelle depuis que je suis enceinte. ca m'a fait trop plaisir !!!!! mais bon, pour le moment rien n'est sur !!!

passez une belle journee les filles ( et oui, le soleil est toujours la 8) )
bisous
desolee d'avoir ete longue :oops: