FemiBBjuillet 2007 ! | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

super linette et clotilde, que de bonnes nouvelles ! profitez bien du beau temps et de vous faire cagoler par vos chéris !
je n'ai rien de nouveau à raconter, j'attend avec impatience mon écho de la 32ème semaine d'a.(dans deux semaines ).

à bientôt !

coucou !
juste pour vous dire que j'ai passé une écho mercredi et que tout à l'air de bien aller
la prochaine écho de croissance dans deux semaines pour moi aussi
bisous les filles

linette a dit:
kikou les filles !!!!!!

corblin, j'ai une petite question ( qui peut paraitre un peu bete :oops: ) a partir de quel mois bebe se met en position ?
car a la derniere visite chez gygy, mes 2 loulous etaient tete en bas ;-) je sias qu'ils vont continuer a bouger mais j'aimerai tellement accoucher naturellement :wink:

linette
pour te repondre ma dpa est le 19.05 bb tete en bas mais gygy m a dit hier que bb pouvait encore changer de position vu qu il a encore la place
bien sur ceci pour un seul bb
suis donc a 36SA+5j

Et oui, cela commence à s'approcher doucement mais sûrement.

Pour te répondre également Linette, elle a la tête en bas mais elle peut encore se retourner.
Je te raconte vite fait une anecdote : une connaissance, lors de son accouchement les 2 petites avaient la tête en bas, lors de l'accouchement la 1ére est sortie et l'autre a eu tellement de place qu'elle s'est mise en siège. Mais je te rassure tout c'est bien passé, une fois que le passage est fait ...!!!
En ce qui me concerne tout va bien, il fait beau, le moral est à fond.
Des nouvelles de Corblin !!
Bises à vous toutes
coco

Salut à toutes

Me revoilà COCO : sympa de t'inquièter de moi :D
Mais tu sais, c'est les vacances scolaires donc avec mes enfants, pas trop le temps d'être derrière l'ordi !

Ici tout va bien : le bébé bouge énormément ! A tel point que les enfants ne sont plus obligés de mettre la main sur le ventre !
Ils voient à vu d'oeil les montagnes russes : c'est hallucinant !
Moi j'adore çà !
Donc j'en couclus que p'tit gars n'a pas encore la tête en bas ...

Sinon question achat : bin on n'a plus rien ! on avait tout vendu après notre 3ème enfant : donc on rachète tout et on se fait plaisir !
Une toute nouvelle poussette ! une toute nouvelle chambre et pleins de petites fringues !
De toute façon, certes j'ai déjà un garçon : mais il a 9 ans donc je ne garderai même rien car d'ici 9 ans : la mode aura changer et ils seront peut être différent donc je passe les fringues à ma voisine !

Voilà les news
Ma dernière écho à moi est prévue le 7 mai prochain : moi aussi je trouve que ça arrive doucement mais surement !!!

Je vois sinon que tout va bien pour tous le monde : super
Pasca : des nouvelles de ton diabète ???

Allez bon week-end
Bises

:wink: