FemiBBjuillet 2007 ! | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

salut femini, je le sais parce-que j'ai déjà eu une première césarienne et que j'ai une santé particulière qui ne permet pas un accouchement normal après césarienne.
merci c sympa pour le prénom ! :D

hello les filles,

Pasca, des nouvelles ???

Coco, j'aime beaucoup le prenom de leane, je l'avais mis dans ma liste mais mon homme ne voulait pas ;-(

nous aussi, ca y est , on a choisit les prenoms, ce sera Ianis pour notre Loulou et Ines pour notre Louloute. ( en fait depuis que je suis tombe enceinte l'annee derniere, je m'etais dit, si j'ai un garcon ce sera Ianis et si c'est une fille ce sera Ines ;-))) et la j'ai les 2, hihihihihi, alors ?!.....

aussi, j'avais une question, hier avec mon homme on est parti faire quelque courses et bine sur, on s'est arrete devant le rayon puericulture. Et la, :?: :?: :?: :?: je ne sais pas du tout s'il fo que je prenne du naissance ou du 3 mois, s'il fo que je prenne des pyjamas ou non, bref, j'ai un peu panique et du coup on n'a rien pris :oops: :oops: :oops:
vous avez deja achete dez vetements pour vos loulous ?

clairinette, poucinette, des nouvelles ??

gros bisous a toutes et bonne journee
linette

Salut

Pour en revenir à COCO : j'aime bien Léanne !
Mais je préfére Louna !
Enfin je sais RIEN A VOIR :) :) :)

Sinon LINETTE : mignon les deux prénoms des bébés : c'est super
Moi je pense que tu n'accoucheras pas de deux bébés de 3.kg500
Mais plutôt de 2.kg500 donc mieux vaut prendre quelques bodys et pyjamas en taille naissance !!!

Ici tout va bien : encore une soizantaine de jours : ça passe, ça passe !
Et il remue toujours autant le coquin :)

Et puis quel temps magnifique : on ne pouvait espérer mieux pour les vacances scolaires !

Sinon PASCA : des news ?
FEMINI : quoi de neuf ?

Et toutes les autres !

Bonne journée :wink:

PASCA

Fémibordeuse
COUCOU les filles,

Coco, j'aime bien Léanne. On avais hésité aussi mais avec Léanna et Louna. Mais c'est un super prénom Léanne. Si vous aimez tous les 2 alors pourquoi pas ???? Est ce que le prénom s'accorde avec le nom de famille. C'est important aussi. Ecrivez le et prononcez le à haute voix. Si cela ne cloche pas.......pas de soucis.

Linette, les prénoms que vous avez choisis s'accordent très bien entre eux......c'est génial pour vous........2 bb que du bonheur......
Je suis d'accord avec Corblin, tu dois acheter qq affaires pour tes loulous en taille naissance car il y a de forte chance que tes bb ne sois pas "gros". Bodys, pyjamas et pourquoi pas 1 ou 2 ensembles..... Sinon à ta place je prendrais aussi du 1 mois, qu'ils mettrons aussi cette été.
Voilà ma belle, j'espère avoir répondu à ta question.

Corblin, je vais relativement bien merci.

J'ai eu rdv hier soir avec mon nouvel obstétricien. ADORABLE........ Super sympas, un bon contact, rien à voir avec l'autre que j'ai vu le mois dernier :twisted:
Bref il a allusiné que l'autre ne met pas prolongé le fer et les vitamines. En plus il a bien failli me faire louper un truc super important !!!
Je suis rhésus négatif et mon mari positif donc à la naissance de mon fils j'ai eu "une ampoule anti-D" et il y a une nouvelle loi cette année qui dit qu'on doit faire, à la femme enceinte de rhésus négatif, une injection d'anti-D entre 28ème SA et 30 SA. Sachant qu'il faut les résultat d'une prise de sang faite moins de 7 jours avant. Et là j'ai commencer à être toute blanche. Et oui j'en suis à 29 SA...........panique à bord, hier soir pharmacie pour commander l'ampoule, prise de rdv avec le labo vendredi matin, puis rdv avec l'infirmière de l'hôpital pour lundi !!! Heureusement que j'ai changé d'obstétricien parcequ'avec l'autre je serais passé à côté !!!!
Sinon pour la glycémie je dois passé une autre prise de sang pour en savoir un peu plus.........donc 3 heures au labo (dont 3 prise de sang à faire à 1h d'intervalle)........je le ferais la semaine prochaine, heureusement j'ai 1 semaine de congé !
Ma tension est bonne pour le moment mais il m'a prescrit 1 prise de sang spécifique car j'ai fais 1 pré-éclampsie pour mon fils alors il veux surveiller de plus près. Sinon bilan habituel à faire.......
Sinon j'en suis à 2.5kg mais à l'hôpital car chez moi ma balance indique 1 kg de moins :oops:

Voilà j'ai enfin terminé..........
Gros bisous à vous toutes :heart:

eh bien dis donc, que d'émotions pasca ! comme quoi, on fait confiance et après on se retrouve avec des problèmes... et quand on fait pas trop confiance, on nous reproche d'être trop angoisées ou parano , pf ! enfin, ton pb de rhésus est pris à temps, ouf !

linette, c'est super Ines et Ianis en plus pour des jumeaux, ça va bien ensemble ! :wink: Moi, j'ai achet pas mal de pyjamas (grenouillères) et bodies, tout le monde me dit que c'est ce dont on a le + besoin au début : je ne sais pas non plus quel poids fera mon bébé alors j'en ai prix deux ou trois taille naissance, deux ou 3 un mois et des 3 mois, 6 mois, etc. de toutes façons, ça leur servira toujours.. après il faut faire attention aux saisons... pas évident de trop acheter à l'avance;

Nous on s'inquiète plutôt ppour le siège auto qu'on a pas encore maintenant : les plus sûrs sont très chers ! et d'autres sont aussi chers et même pas de bonne qualité. j'ai lu un article dans la revue "que choisir" là dessus, ils ont fait des tests comparatifs.

voilà, je vous laisse pour aujourd'hui,

bises