FemiBBjuillet 2007 ! | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

coucou à toutes
quelques nouvelles mon écho s'est bien passé le petit fait 500 g et il bouge énormément !
le gynéco a même eu du mal à prendre les mesures mais sinon tout va bien !
bisous

Super pour l'echo terga,

moi c'est à 18H et j'ai hate hate hate.

Sinon je vais bien mais je crois que mon estomac n'aime plus que je m'empiffre.....alors que j'ai encore souvent faim. Je ne vous fait pas de dessin mais c'est bizarre.

Hier soir, je crois avoir reussi à "jouer" avec le bébé crevette. C'était trop mimi, dommage que le Papa faisait autre chose....

je vous tiens au courant mais peut etre pas ce soir.

coucou les filles !

je passe prendre des nouvelles de vos échos : terga, c'est super ! et clairi, je pense que ça se passera très bien aussi ! c'est toujours un moment magique ! aujourd'hui, j'étais fatiguée et un peu inquiète car je ne sentais pas trop bébé bouger: contrairement à toi clairi, si je n'y pense pas, je ne le sens pas et il n'y a que le matin au réveil, le soir ou après manger que je le sens vraiment bouger : vous pensez que c'est normal ? (celles qui ont déjàl'expérience) est ce que je dois appeler la sage femme ougygy ? j'ai uen consultation mardi, alors je pense que je vais attendre mais ce gygy ne fait pas d'écho... comment est ce que tu fais pour "jouer" avec ta crevette, clairi ? tu appuies sur le ventre et attends une réaction ? le gygy a dit que les bébés étaient bien réactifs à partir d'un certain stade quand on les titillait mais si on appuie trop souvent ou trop fort, ça peut donner des contractions.

merci pour vos infos et à bientôt pour les bonne nouvelles des échos !

hello les filles
je viens prendre de vos nouvelles et je vois que tout va bien , c'est le principal.
moi suis crevee depuis la reprise du boulot mais je pense me faire arreter des mon prochain rdv chez gygy encore 2semaines

gros bisous a toutes