FemiBBjuillet 2007 ! | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Et oui FEMINI : c'est vrai

Tu es à l'Ile de LA REUNION

Tout va bien avec ce cyclone :?

Comme je vous l'avais déjà dit, mon frère est parti bosser las bas pour un an, alors on l'a appelé dimanche, et tout va bien !!!

OUF

coucou les filles !

petites nouvelles de notre île sous la tempête, enfin, "cyclone tropical intense" : pour nous, tout va bien, nous n'avons pas eu d'électricité pendant deux jours et demie et pas d'eau pendant un jour, mais on avait des réserves et j'ai pu me reposer, pas de dégâts particuliers alors, tout va bien ! par contre, circulation impossible, donc, j'ai dû annuler mon rv avec gygy aujorud'hui et le prochain ne sera que le 22 avril ! je ne sais pas quand : si / avec qui j'aurai la visite de la fin du cinquième mois : peut être mon généraliste ou une sage femme ? est ce indispensable puisqu'on a eu l'écho la semaine dernière ?

clairinette, je comprends que tu veuilles être accouchée par ton gygy, c'est ce que j'aurai souhaité aussi mais c'est loin (centre pma) et c'est tellement peu sûr qu'il soit là que j'ai choisi une clinique plus proche et bien renommée pour son service maternité. les sages femmes sont très importantes aussi et je pense qu'elles peuvent "suffire" à moins qu'une césarienne ou complication intervienne, dans ce cas là, il y a l'obstétricien de garde.

ppour les vêtements, je ne sais pas trop quoi te dire, moi aussi je craque un peu sur tout : prévoit du léger et du plus chaud car en lorraine, c'est pas tjs la canicule l'été et puis au début, les bébés sont fragiles, ils sont habitués à 37 dans notre ventre alors, ils ne doivent pas prendre froid.

je vous laisse, à bientôt !

au fait, Lule, où se trouve ta soeur ? si ça se trouve, je la connais ! et toi, corblin, ton frère ?

Bonsoir à vous toutes,

En ce qui me concerne, je me suis jamais posée la question de qui aller m'accoucher. Le jour j c'est 2 jeunes sages femmes qui se sont occupées de moi. Tout c'est très bien passé.

Que c'est bon de ne rien faire de la journée et de se reposer. Je laisse mon petit chez la nounou car je la paie plein but ce mois-ci.
Sinon, je ne me suis toujours pas décider à acheter des vêtements pour la future puce. Par contre j'ai commencé à regarder les poussettes double, je n'ai pas le choix mon bonhomme sera trop petit pour marcher.

J'espère que vous allez bien, prenez soin de vous.
coco

Coucou les filles,
Ne vous inquiètez pas je vais bien et je profite pleinement de mes vacances avec mon mari, mon fils et ma belle fille.........
Pas bcq de temps pour se connecter et beaucoup de soucis avec ma belle famille........

Sinon bb va bien, me ventre s'arrondit vachement et j'en suis très fière !
Je suis allée hier à mon 1er rdv avec une infirmière dans l'hôpital ou je vais accoucher pour préparer mon dossier. Personnel très gentil, locaux....bof Enfin je n'ai pas le choix (dans le public)......
J'ai eu la liste de ce qu'il faut pour la maman et le bb. Si cela vous dit je peux peut être vous la scanner.....

J'ai rdv mercredi prochain avec mon gygy, je vous tiendrais au courant :wink:

Gros bisous les filles !! :lol: