FemiBBjuillet 2007 ! | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Coucou les filles !

coco et clairinette, merci pour vos réponses ! c'est marrant clairi, mon bébé aussi est bas et comme toi, ça a été "sportif" pour voir sa face, on y est arrivé pour l'écho morpho car l'chographe voulait voir si'l n'y avait pas de bec de lièvre ou si on voyait bien les os du nez, etc...mais pour le faire tourner un peu, il a dû appyuer comme un malade sur un côté de mon ventre; c'était pas douloureux mais quand même inconfortable pour moi, mais il m'a rassuré en me disant que ça ne faisait rien de mal au bébé qui est protégé dans son liquide aminiotique. Donc, tu n'es pas la seule à avoir un bébé bizarrement positionné et cachotier (le mien avait ses mains et ses pieds devant la tête, t'imagines le contorsionniste !!!)

enfin, il y aura d'autres échos, l'essentiel est que le bébé aille bien; Aujoud'hui, je l'ai de nouveau senti bouger plusieurs fois, j'adore ça et ça me rassure ! par contre, je suis aussi épuisée, ici à la réunion après le cyclone, il fait une chaleur infernale, je me sens très très lourde, mon ventre n'en finit pas de grossir... certes, il ne me reste qu'une semaine avant mes congés mais ce sera la plus chargée... j'ai envie de me faire arrêter pour cette dernière semaine mais en même temps, je ne vois pas gygy alors, je ne sais pas quoi faire... lui demander par téléphone ? ou essayer quand même d'aller bosser ? je peux y arriver, mais dans quel état ! ?

bon, j'arrête un peu de vous raconter ma vie mais moi j'aime bien lire les vôtres aussi ! :wink:

Tu sais FEMINI

Tu peux très bien aller voir un généraliste

Il t'arrêtera sans problème une semaine pour te reposer :wink:

salut les filles juste pour vous dire que j'ai d'énormes pb de connexion donc vous inquiétez pas si je poste pas pendant qq jours
là je me connecte en bas débit et je peux pas tout lire mais je le ferais dès que je récupérerais ma connexion normale
bisous à toutes

hello les filles

clairinette

et non je ne les sent pas encore bouger,je ressent quelque gargouillis des fois mais c'est tout :oops:
et je suis mdr en lisant ton message car je les imagine bien tous les 2 en train de s'amuser ensemble , lol!!!!

corblin, tant mieux que ta toux commence a s'arreter. Jusqu'a l'annee derniere je faisais des bronchites chroniques ( fo dire aussi ke j'etais fumeuse) et j'ai tellement peur d'en faire une etant enceinte car c'est vraiment tres fatiguant. repose toi bien maintenant et prend soin de toi :)

gros bisous a toutes, pasca, coco, femini, terga, prenez soin de vous linette

Salut les filles !

je passais juste prendre des nouvelles. moi, ça va, je vais sans soute voir gygy demain, même s'il est loin, je devais de toutes façons rattraper ma visite du 5ème mois et puis il est d'accord pour m'arrêter sans pb une semaine mais il veut me voir pour ça... même si je dois faire la route, au moins, j'aurai mon arrêt et sans doute une petite cho au passage !

j'ai de nouvelles hésitations pour le choix du prénom : peut être pouvez vous me donner votre avis ?
j'avais choisi Nils, mais ça ne va pas terriblement bien avec le nom de famille alors, je pense aussi à : Nolann, James, Andreas : lequel des 4 vous préférez :?: