FemiBBjuillet 2007 ! | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

C'est chouette d'avoir de tes nouvelles PASCA! La belle-famille, tout un poème, moi aussi j'y ai droit! :wink:

Fémini, le centre PMA est à Saint Paul non? Ma soeur vit à Saint André, elle bosse à Saint Benoît et son mari travaille à Sainte Marie. Et toi, tu vis où? Tu bosses où? Et la clinique où tu vas accoucher se situe où? Tu es créole? Désolée pour toutes ces questions! :oops:

Pour le gygy à l'accouchement, personnellement je m'en fiche! Pour ma fille, je n'aimais pas mon gygy et c'est lui qui était de garde quand j'ai accouché! :lol: Là j'ai un super gygy, tu vas voir que je vais retomber sur l'autre! MDR :lol:

Coucou les filles,

je suis au boulot et je voulais vous faire partager que le bébé n'arrete pas de m'indiquer qu'il est là..ca me déconcentre à fond c'est terrible. Mais c'est trop génial

salut les filles !

alors, Lule, on habite pas loin avec ta soeur !!! je ne suis pas créole et mon mari non plus, on est ici depuis l'an 2000. nous habitons ste suzanne, c'est entre ste marie et st andré et mon mari travaille à ste marie, moi à ste suzanne ! elle fait quoi ta soeur ? elle a des enfants ? elle est passée par la pma ? à mon tour de poser des questions. sinon, pour répondre à tes autres questions, le centre est au port (environ 45 km d'ici) mais en ce moment, la route est fermée ou difficile. j'accoucherai sans doute à la clinique de ste clotilde (à st denis). sinon, j'ai pris rv avec le gygy qui me suivra en fin de grossesse sur ste clotilde justement, car avec mon gygy habituel, ce n'est pas possible de rattraper le rv de mardi, il est trop surbooké. ça sera une autre approche... mais je sais que celui ci ne fait pas d'écho, tant pis. la prochaine sera le 22 avril.

bises et à bientôt !

merci pasca de donner de tes nouvelles, je vois que tu t'y prends assez tôt pour t"inscrire à la clinique, il faudrait que j'en fasse autant