Le retour au boulot est un peu crevant mais ça va. Encore quelques traces un peu marron de temps en temps mais rien de comparable avec des vrais saignements donc ça va. Boulot stressant en ce moment mais intéressant aussi, on ne peut pas tout avoir. Je l'ai annoncé au boulot assez vite et là tout le monde est au courant. Il a fallu que j'explique pourquoi j'étais absente 2 semaines brutalement sans que tout le monde s'imagine que j'avais craqué nerveusement (plein de boulot en ce moment, ils me voient tous finir à pas d'heure). De toutes façons, pas besoin d'être très physionomiste pour voir que j'ai un gros bide !!
Excellentes fêtes à vous toutes et on pourra bientôt comparer nos échographies (j'espère que tous nos ptits bouts feront une jolie danse. C'est mon plus beau souvenir des mes précédentes grossesses).
Excellentes fêtes à vous toutes et on pourra bientôt comparer nos échographies (j'espère que tous nos ptits bouts feront une jolie danse. C'est mon plus beau souvenir des mes précédentes grossesses).