FemiBBjuillet 2007 ! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Le retour au boulot est un peu crevant mais ça va. Encore quelques traces un peu marron de temps en temps mais rien de comparable avec des vrais saignements donc ça va. Boulot stressant en ce moment mais intéressant aussi, on ne peut pas tout avoir. Je l'ai annoncé au boulot assez vite et là tout le monde est au courant. Il a fallu que j'explique pourquoi j'étais absente 2 semaines brutalement sans que tout le monde s'imagine que j'avais craqué nerveusement (plein de boulot en ce moment, ils me voient tous finir à pas d'heure). De toutes façons, pas besoin d'être très physionomiste pour voir que j'ai un gros bide !!

Excellentes fêtes à vous toutes et on pourra bientôt comparer nos échographies (j'espère que tous nos ptits bouts feront une jolie danse. C'est mon plus beau souvenir des mes précédentes grossesses).

P

pika89

Guest
Euh... avec les messages effacés, serait-ce possible d'avoir un petit récapitulatif des juinettes et de leur date prévue SVP ????

Merci d'avance

La Puce

Purée tout est perdu...pff zut de zut mais le principal c'est que le femi re fonctionne.

Ma dpa: 12.07 au plus tard :wink:

bon alors sinon moi ça va si ce n'est que j'ai une grosse angine..pff tout le temps l'impression d'etre malade depuis que je suis enceinte MOA.

euh aujourd'hui j'ai vraiment vu que mon bidon avait grossi, meme que ce matin dans mon lit j'ai senti une bosse à droite :D

et vous les filles, ça va?

P

pika89

Guest
Dsl c'est un récapitulatif des juillettes que je voulais (je me suis trompée !!); est-ce possible???

Merci

PASCA

Fémibordeuse
FEMINI - Dpa 05/07/07
PASCA - Dpa 11/07/07
CLAIRINETTE - Dpa : 12/07/07

Y'en a d'autres qui viennent mais elles sont de juin.
J'espère n'avoir oublié personnes.