FemiBBjuillet 2007 ! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Salut clairinette............
Bon ben je vous raconterais car ma 1ère écho est le 27/12.........hihihih 2 jours avant nous, na!!! :lol:

Sinon ca va, bien moins fatigués qu'au début...........l'appétit reviens aussi. Par contre je ne peux pas manger en grossesse quantité.

Sinon j'ai fini l'acide folique mais mon nouveau gygy m'a prescrit ferrostrane. Pour prévenir la carence en fer.......

Donc mercredi 27/12 : écho et jeudi 28/12 prise de sang (toxo, agglu irré, glycosurie, protéinurie) ce seras là 2ème mais ca va être comme ça tous les mois !!!!

carinha, corblin, briandhuet : je vous embrasse !!!! :wink: :heart:

Salut PASCA

J'aime bien ta phrase, je ne peux pas manger en grossesse quantité !!!
Mais t'inquièt, on a bien compris !
Moi je pensais avoir mes résultats de ma prise de sang au courrier d'aujourd'hui et bien non, je les aurai demain alors !!!

Mais bon, je sais déjà que je suis immunisée contre la Toxo, c'est cool !
Car on a deux matous à la maison !

Moi côté appétit, ça va mieux : car le mois dernier, je mangeais à n'importe quelle heure, de tout, et en grosse quantité !
Maintenant, je deviens plus raisonnable !
Pas plus mal ...

Moi aussi, j'avais fini l'acide folique le 1/12 et maintenant, j'ai également Fero-Grad (pour le Fer).

Voilà les news !
Demain, je termine mes petits achats de noël avant le départ en vacances chez la Famille.

Bonne soirée à toutes
BIZZ :wink:

En effet corblin j'ai fais une boulette dans ma phrase.
C'est bien "grosse quantité" et en plus ce n'est pas du ferrosprane mais du............ oups j'ai encore oublié le nom.............
Déjà que je suis blonde mais enceinte j'ai carrément des neurones en moins!!!

Coucou les filles,

je passais vous dire que je serai moins présente pendant 10 jours cause vistes dans les familles et nouvel an à la montagne. celà dit j'essaierai de venir vous dire ce qu'il s'est passé lors de l'écho du 29.

Sinon très joyeux noel à vous toutes et prenez soin de vous

Salut à toutes

Je serai absente, tout comme toi Clairinette !
Mais de retour le 27/12 !!

Donc passez de très bonnes fêtes de fin d'année !
Un Joyeux noël avec nos bidous qui s'arrondissent !

Bises à tous :wink: