:twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: on a eu pleins de pages et de messages qu'ils nous ont zappés à cause des bugs
dans le genre agréable on fait mieux
grrrrrrrrrrr
coucou les filles
Fémini j'suis super contente pour toi
ça fait plaisir
c'est une très bonne nouvelle
prends soin de toi
pasca
coucou miss
du coup on voit même pu la superbe photo de ton bébé (l'écho)
dommage elle était si belle
corblin
comment vas tu ?
et ton p'tit mec ?
clairinette
et toi
ça va ?
coco
beh oui, moi aussi ai migrée ici car sur juinette pas beaucoup de posts
puis bon entre certaines de début juillet et d'autres de fin juin, la difference se joue à une semaine de grossesse, donc bon on est toutes un peu pareille
puis le principal c'est pas les semaines c'est l'entraide qu'on se fournit
j'suis désolée j'oublie des pseudos
je vous fais de gros gros bisous à toutes sans exceptions
ici ça va
mauvaise nouvelle on aura notre voiture neuve 7places que vers le 16 avril
grrrrrr
bon pas grave
par contre comme je vous disais il y a quelques posts, ça fait un bon moment que moi je sens le bébé dedans donner des coups
et que j'ai parfois très mal au col (mais ça adrien me faisait pareil, il adorait me taper, griffer vers le col, mes fils adorent la sortie, s'y coller, taper dedans)
et que beh bébé on voyait ou il se trouve dans le bidon grace aux bosses qu'il fait , soit à gauche, à droite, au milieu (pas la bosse du je tape, la bosse du je suis à cet endroit cette boule c'est moi)
et beh cette nuit
à 1h27 du matin
j'avais ma main sur mon bidon
et hop je sens le coup du bébé et mes doigts au niveau du pubis qui se soulèvent tout seul
cool
ça y est mon mari va enfin pouvoir ne pas que sentir où est le bébé (quoi que le pauvre il y arrivait pas toujours, dès qu'il pose sa main en général bébé fuit), mais il va enfin sentir ses coups
depuis le temps en plus que je lui en parle de ce que je ressens
et après beh j'ai eu droit à une bon petit moment de soirée disco/boxe avec main/doigts qui se soulèvent tout seul sous les coups
génial
depuis quelques jours je le sentais plus trop de jour, je sais pourquoi, mes grands aussi adoraient gigoter la nuit, beh là ça va etre visiblement idem
suis trop heureuse
bonne journée à toutes
gros bisous pasca, fémini, clairinette, corblin, coco ...