FemiBBjuillet 2007 ! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Bonne reprise du boulot briandhuet...

génial pour ta soeur et toi...et c'est votre troisième chacune..trop trop bien. eN EFFET je ne te souhaite pas trop que le petit dernier fasse un 4,5 Kgs....mais bon le principal c'est qu'il aille bien et maman aussi.

Oui c'est vrai j'ai regardé la croissance des bébés à cet âge là (entre 5 et 12 SG) et en effet ça pousse bien vite....
Sinon j'ai une amie enceinte qui me dit qu'elle a senti son bébé pour la première fois à 13 SG..ça me semble tôt non...j'essaie de me concentrer un max mais non, la seule chose que je sens c'est des tiraillements en fin de journée...

Question poids, bizarrement avec tout ce que je mange j'ai plutôt maigri disons de 1 Kgs..bizarre, je pense surtout que c'ets la fonte musculaire et la gastro qui est passée par là....Mais bon il parait que ça vient vite...

A part ça je suis toujours au fond inquiète..en gros ce qu'il me faudrait c'est voir mon bébé toutes les semaines jusqu'à ce que je puisse le sentir bouger....

Je commence à avoir un tout petit ventre, surtout après les repas ou à certains moments de la journée....mais ce n'est pas flagrant..saug=f que je ne mets plus mes jeans bien ajustés sinon je suis trop serrée..hihi

Ou làlà je vous ai fait un roman ce matin

bonne journée

Coucou clairinette !!!
Ben moi aussi j'ai perdue depuis le début de ma grossesse 1.5 kg pourtant cela fais quasiment 1 mois que je ne rentre plus dans mes pantalons. Enfin seulement au niveau du ventre bien sur!!!!!

J'aimerais, tout comme toi, passer une écho toutes les semaines pour voir si tout va bien............mais bon c'est pas comme ça que ca marche!
Je t'assure que c'est possible de sentir son bb bien plus tôt. Je l'ai senti pour la 1ère fois le week end dernier dernier. J'était à 9+6 SA donc 7+4sg (car ovulation plus tard donc décalage). Mais maintenant plus rien...................
Tu passes quand ton écho?

Salut les filles

Et bien moi, il me semble bien que je le sens bougé !
ça me fait comme des bulles dans le ventre

Sinon, hier j'ai fais ma prise de sang (de déclaration de grossesse) avec groupe sanguin et autres !
Et puis je ferais celle du Tri test début janvier !

Voilà les news
Sinon, à part la fatigue, je me sens bien en ce moment !

Donc ça va c'est cool
Bonne journée à toutes

BIZZ

comme pasca dit et corblin on peut sentir bébé très tot
surtout quand on a déjà eu plusieurs grossesse auparavant

perso ça fait un bon moment que parfois je sens bébé donner des coups à l'interieur
encore hier, lors de mon concours, j'ai été hyper stressée pour l'oral, et ensuite je suis sortie et ai été m'asseoir pour me detendre, bingo un bon boum (le seule de la journée d'hier), d'ailleurs les boums se font de plus en plus fort (toujours à l'interieur pour le moment, mais rien à voir genre avec les instestins) et de plus en plus perceptibles pour moi
je le sens depuis quelques temps déjà
j'en avais parler au doc de l'echo à 12sa , car je sentais déjà pas mal de choses depuis quelques temps
il m'a dit en effet c'est possible, vous avec eu des grossesses très rapprochées (3 en 4 ans), puis vous etes au repos donc c'est tout a fait possible
et je le sens cette fois j'ai le col et l'uterus hyper sensible

donc rien n'est impossible
fiez vous à votre instinct (pas comme moi qui au début me disais en moi même je suis folle c'est pas possible, je ne peux désormais à demain 14sa plus le nier tellement c'est net)

profitez de tous ses petits moments
;)

pasca oui cette perte ou non prise de poids, mais impression de ne plus rentrer dans rien j'ai ça aussi cette fois ci
c'est bizarre
mais sympa
lol

Merci pour les infos sur le fait de sentir bébé bouger ou non...j'ai hate

sinon pasca, mon echo officielle est le 29.12 à 15H15 et il me semble que briandhuet également le 29..Purée là aussi j'ai hâte vraiment de revoir le bébé.

Sinon euh depuis >2 ou 3 jours j'essaie de comprendre les différents principes de poussettes...et je comprends rien alors je pense qu'il faut que j'aille voir ça directement pour me rendre compte...

Comment ça va briandhuet après cette reprise?

Au fait vos employeurs sont au courant? moi vu mes antécedants je lo'annoncerai seulement début janvier mais ça sera très bien comme celà....ça leur fera un choc car il faudra me remplacer or nous ne sommes que 2 hihi

bonne soirée

Ah sinon moi question fatigue ça va mieux.ouf