FemiBBjuillet 2007 ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Pasca, franchement si tu as peur à ce point file aux urgences de la maternité, tu expliques n'importe quoi et hop tu as une echo...Franchement fais le car tu vas trop stresser et ça va te gacher bcp de choses

Femini, fais attention à toi, notamment à tes infections urinaires ok?

Sinon moi ça va, je n'ai plus trop le temps d'avoir peur car je suis devenue un vrai zombi qui dort et râle tout le temps..en plus là j'ai la crève .Bon aller j'arrête là

a bientôt les filles

merci clairi, côté infection urinaire, ça va, pas de pb ! je suis un peu crevée aussi mais j'essaie d'aller au boulot comme si de rien n'était , et toi, tu arrives à suivre au boulot ?

prends soin de toi aussi !

PASCA

Fémibordeuse
Ben voilà comme je n'en pouvais plus j'ai réussi à avoir un rdv avec un autre gygy qui me passera une écho et avec qui je vais pouvoir parler sans me faire engueller !!!
J'ai rdv mercredi à 13h30, en plus c'est un gygy que je connais bien et avec qui j'ai travaillais. Au tel il m'a dis qu'il se fiais beaucoup aux intuitions des femmes enceintes...........
J'ai hâte..........gros bisous et bon courage à toutes.........

AH PASCA
ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN
C'est une super nouvelle

Moi mon écho de ce matin était génial

Beau bébé qui bougeait dans tous les sens avec ses deux petits bras, mains, jambes et pieds !

C'est génial

Voilà, je suis trop contente :wink: