FemiBBjuillet 2007 ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pasca je te comprends . un BB2 c'est surement plus stressant , qd ona été enceinte ona eu l'habitude vivre avec la rpesence du bb , les petits coups etc ... alors le premier trimestre soit etre long jusqu'à là.
entre BB1 etBB 2 tu as du lire des histoires terribles qui t'ont bouleversé , inconsciemment ou non tu y penses ....

moi je me rends compte que ma grossesse etait assez " naive" maintenant je me rends compte que tant que bb n'est pas là il faut faire attention etc...
exteriorise tes peurs.
je suppose que ta gygy n'a pas fait psycho ...et pour elle comme pour la plupart des gens ta grossesse va se passer comme la premiere...
ça me fait penser à ma gygy qd je lui ai dit mon intention de BB2 ... elle m'a dit " bon ben on se revoit qd vous etes enceinte , pfffffffffffffff" je savais dejà que ça serait pas demain la veille...

PASCA

Fémibordeuse
Merci DC57 et fémini, je vais essayer au maximum d'extérioriser tout ça. J'ai ai marre de ne penser qu'à ça..........
Tu as raison DC j'ai lu bcq de choses qui m'ont fais comprendre que moi aussi j'ai eu une 1ère grossesse "très naive"!!!!!
De plus je travail bcq avec la maternité de l'hôpital ou je travail, donc les pb existes vraiment et j'en voit tous les jours.......Des fausses couches tardives (après 22 SA) ne sont pas monnaie courante mais il y en a encore bcq trop à mon gout........Alors jusqu'à 4-5 mois de grossesse il y a tjs un risque.........et tous ses bb qui naissent sans vie et à terme...........

Bref je ne veux pas vous faire flipper à votre tour..........
Je vous embrasse très très très fort..........

Allez PASCA, tout ira bien !

Mais je te comprends aussi !

A ta place franchement, j'irai quand même faire une écho !

Y'a pas de raison, tu peux toujours leur dire que tu ne te sens pas bien ?

ça te rassurera au moins !

Moi RDV vendredi

salut les filles !

bouh, ça ma fait flipper moi aussi maintenant toutes ces histoires... vous savez, j'en suis à ma première grossesse, j'ai 32 ans et j'ai attendu deux ans et demie, j'ai eu 5 stimulation et inséminations artificielles, je suis heureuse que ça ait marché la 5ème fois avant de passer en fiv, mais maintenant, je ne suis pas à l'abri de tous les pbs qui peuvent concerner les femmes enceintes... en plus, j'ai deux bonnes raisons de m'inquiéter :
-j'ai eu des infections urinaires récidivantes et une pylonéphrite les dernières années, ce qui peut être très dangeureux pdt la grossesse (surtout qu'en général, c'est bien avancé quand je commence à sentir une douleur !). alors, aujourd'hui, j'ai fait mon premier test d'urine, mais je me dis que les dernières semaines , j'ai peut être eu une infection sans m'en rendre compte et que le foetus en a souffert :cry:
- ensuite, j'habite à La réunion, ile paradisiaque certes, mais il y a toujours l'épidémie de chikungunya transmise par les piqures de moiustiques (difficiles à éviter complètement, je me suis en plus faite piquée cet après midi) et dangeureux pour les femmes enceintes (fievre, avortements, malformations...)

j'ai peur aussi les filles !!! mais il faut essayer de penser que ça va aller, comme ça va dans la plupart des cas quand même, non ? en plus, on est dans un pays où nous sommes assez bien suivies médicalement.

grosses bises et ocurage ! désolée pour ce petit coup de blues... je ne travaille pas en hopital mais j'imagine que ce n'est pas drôle de voir ce qu'il s'y passe parfois .... :cry: