supoer corblin et pasca !!!!! vous me faites envie, j'ai hâte de l'écho des 10 semaines (12 SA), dans deux semaines donc... et toi corblin , tu en est à combien de semaines exactement ?
sisi les filles, j'hibern,e complètement..non sérieusement ja'i du mal à me supporter car je ne suis pas super bien. Du coup je fais que du lit/canapé en dehors du boulot.
Pour vous dire j'ai l'impression que mes nausées sont de pire en pire le soir..
Enfin, c'est que tout va bien
ben moi je n'ai pas de nausées , mais j'espère que tout va bien quand même ! je suis même plutot en forme, je fais de la marche et de la natation ! il parait que les nausées ne concernent que 50 % des femmes, j'ai lu ça dans le livre de Laurence Pernoud "j'attend un enfant" que je dévore tellement c'est instructif et émouvant par endroits !
je passe vous faire un tit coucou, je suis un peu nostalgique et comme ma fille est née en juillet 2006, ça me rappelle de bon moments, et quand je vous lit, je me rapelle que j'avais exactement les mêmes inquiétudes il faut s'armer de patience surtout que le 1er trimestre, c'est pas facile avec les doutes, les bouleversements hormonaux, la fatigue, ect ...
je vous souhaite à toutes une heureuse grossesse avec de beaux bb à l'arrivée ....