FemiBBjuillet 2007 ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Petit coucou rapide

Et oui Clarinette moi aussi bébé arrivera cet été

Je vais chez gygy vendredi matin

Et j'ai aussi de supers aigreurs d'estomac

J'ai le générique de GAVISCON, ça me fait un peu de bien

Mais c'est dur

Bonne soirée à toutes :wink:

PASCA

Fémibordeuse
coucou clairinette, en faite moi j'ai du tricher avec ma frise pour quelle soit "réel" !!!!

salut corblin........bisous

ben pour moi morale dans les chaussettes........mais ça va passer.

Gros bisous à vous toutes :wink:

Salut PASCA

Que se passe t-il ?

Allez le moral doit être au beau fixe !

Moi je suis hyper naze et j'ai souvent mal à la tête aussi !

Mais bon !!!

A+

PASCA

Fémibordeuse
En faite Corblin, le soucis c'est que j'ai très très peur de perdre mon bb..........je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais je me sens très seule face à ce pb car ma gygy a été horrible et du coup j'ai encore plus peur.......je vais essayer de voir un autre gygy mais c'est pas facile comme démarche......je suis habituer à la mienne depuis plus de 5 ans maintenant......et elle s'est très bien occupé de moi pour ma 1ère grossesse.............

J'ai peur...........comment expliquer cette peur, comment en parler........je ne sais même plus.

Mon mari me dis que je n'ai vraiment aucune raison d'avoir peur.......je n'ai aucuns symptôme qui dirais que ça ne va pas........mais c'est plus fort que moi :cry:

Bonsoir tout le monde !

oh, pasca, je te comprends , mais essaie de voir les choses en positif : tu n'as pas de saignements ou de douleurs fortes au niveau du bas ventre et tu es quand même déjà enceinte de plusieurs semaines et en plus tu as déjà mené à bien une grossesse, donc, il n'y a pas de raison ! je pense que s'il y avait vraiment un soucis, ta gygy t'en aurait parlé surtout si elle te suit depuis 5 ans !!!!

clairi, tu as peut être raison pour les repas... moi, j'ai déjà pris du ventre, on me l'a dit alors, je me demande si c'est normal ! pourtant, sur la balance du gygy, je n'avais pas l'air de peser plus... on peut prendre du volume et pas du poids, non ?

bises et à bientôt !

je suis comme vous, j'ai hâte que les semaines et les mois passent et se passent bien !

pour ma frise, je crois asssi que j'ai dû tricher : je ne sais pas s'ils comptent comme les docs en semaine d'aménorée ou de grossesse, moi j'ai mis pour que ça corresponde à la grossesse depuis la conception.