FemiBBjuillet 2007 ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

#11
et bin dis donc
elle est gonflée de te dire çà
elle aurait pas pu te l'a faire l'écho :twisted:

19/12 ? c'est long

Moi j'en ferais une avant ! ça doit trop te démanger, non ???
 

PASCA

Fémibordeuse
#12
ben si bien sur au contraire je ne demande que ça. Mais comment faire une écho pour me "rassurer", ma gygy n'a pas d'appareil............et sans symptômes cela m'embête bcq d'aller au urgences. Il sont déjà assez saturés avec des vrais urgences............
 
#13
coucou les filles, me voilou enfin....

Moi ç serait prévu pour le 12 Juillet mais un site me dit le 5? enfin je penche pour le 12.

je reviens bientôt

moi suisn très fatiguée, épuisée, j'ai faim, j'ai des bonnes aigreurs d'estomac...enfin bon ça va qd meme.
 
#14
salut pasca !

je te conseille d'aller voir un gygy équipé (renseigne toi avant ) et de demander une déclaration de grossesse éventuellement !

courage clairi, on est contentes malgré les petits désagréments !
 
#15
hello les filles..aller on se motive malgré ce que peuvent dire certains gygy pas très diplomates....

femini j'ai vu pour ton echo sur Juin, c'est merveilleux..j'ai hate également d'y etre très vite...C'est le 14 décembre et on fera la déclaration de grossesse à ce moment....

T'as vu j'ai mis une frise..enfin....mais c'ets bizarre car la tienne et la mienne indique le meme temps de grossesse alors que nous avons uen semaine d'écart....

Bon nous sommes pas très nombreuses sur juillet c'est bizarre mais bon...d'autres vont peut etre arriver qd la grossesse sera un peu plus avancée....

Moi malgré le bonheur d'avoir des symptômes, je suis crevée vraiment..et j'ai des aigreurs d'estomac assez pénibles à partir de 17H. je mange aussi pas mal...DU coup j'ai décidé à partir d'aujourd'hui d'enfin suivre les conseils classiques: 5 petits repas plutôt que 3 gros....

Corblin, désolée j'avais pas suivie que t'étais +

A bientôt les filles