FemiBBjuillet 2007 ! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Oh femini c'est merveilleux..Purée 6,5 cm alors que nous n'avons qu'une seule semaine d'écart et le mien mesurait 4,9 cm....CA pousse vite du coup...

Sinon bon courage briandhuet pour la reprise du boulot et comme tu dis c'ets qu etout va bien donc c'ets une très bonne chose. Tu as des vacances à Noel?

Sinon moi ça roule, finalement nous avons complètement craqué et on a annoncé la bonne nouvelle à mes parents samedi soir.. Ils étaioent trop contents et nous aussi évidemment. Ils gardent le secret jusqu'à Noel pour qu'on puisse trinquer le 24 avec cette nouvelle

A très bientôt

merci beaucoup pour ta réponse Briandhuet et les infos sur le poids ! clairi, eh oui, mais tu sais peut être que j'aurai un petit garçon et toi une fille, donc les garçons, c'est souvent plus grand et plus gros non ? bref, on le saura bien assez tôt !

bon courage pour le boulot, moi, je serai en vacances demain soir et j'aurai peu internet alors ne vous inquitez pas si vous n'avez pas de nouvelles avant un petit moment !

bises et joyeuses fêtes !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas de vacances à Noël pour moi (je suis contrôleur de gestion donc jamais de vacances entre le 27 du mois et le 7 du mois suivant : clôtures mensuelles...).
Pour la taille, ça grandit super vite à cet âge et le sexe n'y est pour rien :wink: Les premiers mois ils sont a peu près standard nos ptits bouts, c'est sur la fin qu'ils se différencient.
Personnellement j'ai eu un fils de 3.6 kg et 51 cm et une fille de 4.1 kg et 52 cm :lol: (si le 3ème fait 4.6 kg et 53 cm ça va pas être facile :shock: !!). Ce qui n'empêche pas que finalement Chloé est un peu plus petite et légère qu'Eliott quand je compare les courbes (relatif quand même le petit et léger : Chloé s'habille en 2 ans..).

Très bonnes fêtes à vous, n'abusez pas du champagne mais fêtez quand même ça dignement avec vos familles (je compte bien faire une photo "comparaison gros bides" avec ma soeur qui attend son 3ème pour mi-juin :wink: )

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas de vacances à Noël pour moi (je suis contrôleur de gestion donc jamais de vacances entre le 27 du mois et le 7 du mois suivant : clôtures mensuelles...).
Pour la taille, ça grandit super vite à cet âge et le sexe n'y est pour rien :wink: Les premiers mois ils sont a peu près standard nos ptits bouts, c'est sur la fin qu'ils se différencient.
Personnellement j'ai eu un fils de 3.6 kg et 51 cm et une fille de 4.1 kg et 52 cm :lol: (si le 3ème fait 4.6 kg et 53 cm ça va pas être facile :shock: !!). Ce qui n'empêche pas que finalement Chloé est un peu plus petite et légère qu'Eliott quand je compare les courbes (relatif quand même le petit et léger : Chloé s'habille en 2 ans..).

Très bonnes fêtes à vous, n'abusez pas du champagne mais fêtez quand même ça dignement avec vos familles (je compte bien faire une photo "comparaison gros bides" avec ma soeur qui attend son 3ème pour mi-juin :wink: )

C'est super brianhuet, le bb de ta soeur a très peu d'écart avec le tien finallement..........
J'espère que ton t'y bout ne feras pas 4.6kg sinon aie aie aie.......

Mon premier était assez petit car pas bcq de place : 3.190kg pour 48.5 cm alors celui on verra bien........ Mais il s'est super bien rattrapé car il dépasse tjs les courbes depuis qu'il à 1mois 1/2.....comme quoi!!!
Je l'habille en 4 ans depuis le mois d'oct-nov alors qu'il n'avais que 32 mois !!!!!

Bref on verra!

Sinon ce sont quoi vos dates d'écho officielle. Vous savez la 1ère vrai ou on mesure la nuque et tout le tra làlà.............