FemiBBjuillet 2007 ! | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Que de belles journées !!!! Pour le soleil, je ne me mets pas la tête au soleil, juste les jambes.
A ma dernière visite, le pepette était en position transversale, mais du bon côté car d'après gygy elle amorçait une descente tête en bas.
Ma dernière écho est demain je vous dirais si elle s'est positionnée.
Linette, j'aime beaucoup Nolann et Lena (prénom de ma nièce). En ce qui nous concerne nous n'avons toujours pas trouvé un terrain d'entente. Il va vraiment falloir s'en occuper car le 5 juin arrive à grands pas. Le seul que nous avons en commun est Elisa.
Bises à vous toutes
coco

PASCA

Fémibordeuse
Juste un petit coucou pour vous dire que dans l'ensemble ça va. J'ai fais 1 prise de sang la semaine dernière avec le test o'sullivan. J'ai eu les résultats mais je ne sais pas les interpréter, enfin j'ai surtout peur de mal les interpréter alors je vais appeler mon gygy pour essayer de le voir aujourd'hui car je n'ai rdv qu'avec mon obstétricien mardi prochain.
J'espère que je me trompe.
Je pense à vous et je vous donne des nouvelles dès que je peux.
Bisous

Hello les filles,

Pasca, des nouvelles de tes analyses?
Coco, ça avance bien pour toi maintenant, merci pour le conseil des jambes au soleil, c'est ce que je fais mais pas trop tout de meme car bon pour mes pbs de circulation c'est pas génial...

Moi ça va, le bébé hier a fait la java toute la journée ou presque, aujourd'hui par contre c'est le calme plat....J'arrete pas de vouloir lui acheter plein de choses..encore ce midi chez Auchan je lui ai acheté les petits pyj en 1 mois tout légers pour cet été....Pis je pense que je vais faire une très grosse d&épense chez Petit Bateau..je sais c'est bete mais j'adore vraiment tout ce qu'ils font....Pour l'instant je me refreine mais c'est pas facile car tous le sjours j'y pense hihi.

Et vous, vous en etes où dans les achats? enfin j'imagine que pour un deuxième c'est plsu facile et que vous pouvez vous resservir des choses de bébé 1 ( ou 2 ou 3 pour Corblin).

Sinon notre poussette est arrivée, y'a plus qu'à aller la chercher ce WE je pense.

coucou les filles !

comme vous, en arrêt de travail, ça va beaucoup mieux et je me rend compte que j'ai un grand besoin de sommeil et de calme; ça fait du bien !

pour le soleil, moi, étant à la réunion, je ne m'en prive pas sans pour autant m'exposer et quand je vais aux cours d'aquamaternité, je mets l'écran total sur le visage. mais c'est juste pour éviter les tâches brunes ou masque de grossesse je pense.

nous aussi on fait des dépenses, mais on essaie quand même de se concentrer sur l'essentiel : le lit à barreau, le matelas, le matelas à langer, le tour de lit, des bosies... c'est vrai qu'on craque sur les petits vêtements, mais au début et surtout quand il fait chaud, tout le mon de me dit que les bébés sont mieux en couches ou en bodies tout simplement...
Par contre, il faut qu'on s'occupe du siège auto et de la poussette.

alors pasca , ton test est bon ? pas de pb ?

coco69, je trouve le prnom Elisa très joli !

clairinette, alors, cous avez rayé Noa pour une fille parce que c'est un garçon ou juste parce que vous n'aimeez plus ? je sais, je suis trop curieuse... :roll:

linette, je crois que tes bébés n'auront bientôt plus de place pour se retourner, ne t'en fais pas ! à la fin du 6ème mois, le mien avait de nouveau la tête en bas et gygy m'a dit qu'en principe, il ne se retournerait plus ! tant mieux ! moi aussi qui suis passée par les iac pour pouvoir concevoir, j'aimerais au moins pouvoir accoucher le plus naturellement possible, sans déclenchement ni césarienne et peut être même sans péridurale.

bon, les filles, je vous laisse pour ce soir

bises

Voilà un petit compte rendu de ma dernière écho (hélas) de ce matin.
Alors elle est tête en bas, c'est déjà une bonne chose. Son poid est estimé à environ 2.2 kg pour le moment et devrait atteindre sans problème les 3.5 kg. Donc tout va bien !!!!
Je n'ai toujours rien acheté mais on va me prêter beaucoup de vêtements. Je ne peux malheureusement pas me servir des vêtements de mon bonhomme car c'est un bébé d'hiver.
Voilà bonne soirée
coco