FemiBBJFevrier 2008 | Page 431 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

coucou je viens de voir la photo de ta fille elle est superbe
Pour tes Beaux parents tu as bien fait et je pense que toutes les filles te diront comme moi. Après un accouchement on a besoin de se reposer et de souffler et ne pas être envahi, tu as bien fait de dire que tu préférais attendre, la moindre contrariété peut provoquer un baby blues alors continue de te protéger et profite de ton bébé. :D

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: oh cali ...

Ne culpabilise pas ... ils ne rendent pas compte après ce dont tu es passé pour avoir ta princesse moi je trouve tout a fais normal que tu es envie d'être au calme et de profité un max ...

D'autant plus que c'est ta 1re semaine tu as tout a organisé et a mettre en place alors ce week-end tu auras bien besoin de repos ...

et Puis zut s'ils ne comprennent pas !! mince c'est facile pour eux ils vont vouloir prendre la p'tite à tour de bras ce qui va forcement l'énervé et une fois qu'ils seront partis qui va devoir régulariser tout ça ? p'tite maman :oops:

Franchement Cali le 1er Week a la maison c'est sacré tu as totalement raison ...

et toi comme va-tu ???

bon maintenant je file voir ta princesse :oops: 8)

F

Francesita

Guest
Salut Calinette! Pourquoi tu dois faire peser ta puce toutes les semaines?
Sinon, pour tes beaux parents, je te comprends tout à fait surtout que s'ils viennent, ils restent dormir... Ca serait bien par contre que ton mari te soutienne, tu culpabiliserais moins et tu le vivrais mieux. Moi, j'ai prévenu le mien: personne à la maison pendant un long moment, c'est moi qui déciderai et pas eux :wink: T'en fais pas, ils comprendront plus tard et, même s'ils ne comprennent pas, tu t'en moques, occupe toi de ta jolie poupée et le reste tu t'en fous :lol:
Bisous!

Mojo, j'ai un monito qu'une fois par semaine mais normalement là, je dois en faire un chaque 48h dès la semaine prochaine. Je vais voir ça avec gygy mercredi si ça vaut la peine ou pas...
Pour le lustre, ne lâche rien et demande même à te faire rembourser!

Bisous les filles!

Jesy et Tifam, je suis donc la seule à être taquinée? Ok mais après, vous me chouchouterez alors :lol:

Coucou Cali !
Ta puce est trop craquante, t'as bien bossé ! :wink: Et remarque, son fiancé officiel n'est pas mal non plus, hein Mélo ! :wink:

Pour le week-end, je comprends tout à fait et tu as raison de t'imposer ! Ne culpabilise pas et les autres, même s'ils ne comprennent pas, tu t'en fiches ! Ce qui compte c'est ta puce et toi, et le papa à la limite, mais vu qu'il y met de la mauvaise volonté... :roll: Profitez de ce bonheur à trois ! Et puis, tu sais, ton homme, quand il aura fait 2 ou 3 nuits avec la puce qui pleure et qui ne le laisse pas dormir, il sera peut-être bien content de pouvoir se reposer 5 minutes ! :wink:
Et pour ce qui est de la prise de poids de ta puce, donne moi ta recette pour faire un bon lait comme ça s'il te plaît ! :wink:
Ton allaitement se passe toujours aussi bien ? Tu ne fatigues pas trop ?