FemiBBJFevrier 2008 | Page 432 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Tu peux me taquiner Tifam, je t'en voudrais pas :wink:
Allez! Fran soit pas si sûre que je vais te devancer. Ménage ++++ mais rien à l'horizon.

Bon retour de la maternité à Cali :) Pouponne bien ta puce. De même pour Claire, Alseno et Mélo pour son bibou.

Saou.

Fran, un par semaine, c'est gérable, mais c'est vrai que si tu passes à un monito tous les 2 jours tu vas péter un câble ! J'espère que la sage femme vient chez toi au moins !
Dans quel but ils te font tous ces monitos au juste ?

F

Francesita

Guest
saou a dit:
Tu peux me taquiner Tifam, je t'en voudrais pas :wink:
Allez! Fran soit pas si sûre que je vais te devancer. Ménage ++++ mais rien à l'horizon.

Bon retour de la maternité à Cali :) Pouponne bien ta puce. De même pour Claire, Alseno et Mélo pour son bibou.

Saou.
Alors en plus tu fais le ménage??? Moi, je ne tiens même pas 5 minutes debout avec les contractions! Donc, le ménage, impossible!
Seule bonne nouvelle: ma tension est remontée HOLA . C'est bon signe et, ça sera moins de fatigue pour l'accouchement.
Saou, je te conseille de ne pas chercher Tifam parce qu'après, t'arriveras pas à t'en débarasser :lol: :wink:

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
Fran, un par semaine, c'est gérable, mais c'est vrai que si tu passes à un monito tous les 2 jours tu vas péter un câble ! J'espère que la sage femme vient chez toi au moins !
Dans quel but ils te font tous ces monitos au juste ?
Oui la SF vient à la maison! Je ne sais pas pourquoi en fait, c'est le gygy qui m'a dit d'en faire :shock: Je vais voir s'il est vraiment utile d'en faire autant par la suite...