FemiBBJFevrier 2008 | Page 429 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Ba alors Fran, je viens moi, sur le post histoire de soutenir ! :wink:

Mélo, je suis trop contente de te retrouver et de voir comme tu es heureuse ! :heart: :heart: :heart:
Vivement les photos de ton 5ème amour !

Ketty doit rentrer aujourd'hui, j'espère qu'elle pourra passer nous faire un ptit coucou ! Sinon je pense bien à toi, bon retour à la maison ! :wink:

La nuit s'est bien passée, j'ai plus espacé les tétées et du coup ma puce était bien moins naze ! :wink:

Bisous et bonne journée ! :wink:

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
Ba alors Fran, je viens moi, sur le post histoire de soutenir ! :wink:

Mélo, je suis trop contente de te retrouver et de voir comme tu es heureuse ! :heart: :heart: :heart:
Vivement les photos de ton 5ème amour !

Ketty doit rentrer aujourd'hui, j'espère qu'elle pourra passer nous faire un ptit coucou ! Sinon je pense bien à toi, bon retour à la maison ! :wink:

La nuit s'est bien passée, j'ai plus espacé les tétées et du coup ma puce était bien moins naze ! :wink:

Bisous et bonne journée ! :wink:
Et ouai je sais Mélo que tu es là :heart: mais, vous êtes aussi pas mal occupées par vos poupées et poupons...
Puis, j'ai de plus en plus de coups fatigue donc, je reste souvent allongée comme une vraie p'tite limace :oops:
Je suis contente que tu puisses laisser dormir Léonie et que du coup l'allaitement doit mieux se passer non? Bientôt plus de bibs pour elle :lol: . Allez je file manger.
Bisous à nous deux nouvelles Maman :heart:

jesy

le fantôme du Fémi
Fran :shock:

c'est pas possible !! c'est toi qui a les clefs du post ? tu a reçu la consigne de fermé derrière toi ou quoi ??? :lol:

rhooo ça dois te paraître long quand même :oops:

aller surtout repose-toi bien et profite un max du ton bidon :wink:

P.S je plaisantais t'es pas oublier de battre mon record J+4 c'est spécial :lol: