FemiBBJFevrier 2008 | Page 430 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Rhooooooo Jesy :axe: En fait, ça ne me paraît pas si long... Y'a juste un truc que je n'aime pas c'est les monitos: ça me file du stress à chaque fois alors que j'aimerais ne pas en faire... Je sais que c'est pour vérifier si Monsieur l'asticot va bien mais, ça m'angoisse plus qu'autre chose :oops: je suis une grande angoissée aussi faut dire :wink:
Merci les filles de continuer à m'embêter!
Mais attention, y'a pas que moi: Saou est toujours là même si elle désormais beaucoup plus d'avance sur moi :lol:
Allez, je fille m'allonger!

Oh ma ptite Fran, que je compatis à ton stress du monito ! :roll: Tu en fais à quel rythme ? Et puis dis toi que même s'il y avait un souci, il est tout prêt à sortir ton bonhomme ! :wink: Et d'ailleurs, ils t'en ont reparlé de l'éventualité d'une césa ?

Sinon là je suis verte... On a acheté un lustre en décembre. Déjà le délai pour l'avoir a été beaucoup plus long que ce qu'on nous avait dit... Bref, on le branche tant bien que mal car très très mal foutu, et là une loupiote marche pas... On achète de nouvelles ampoules pensant que ça venait de ça, mais bien sûr aucun résultat ! Du coup, début janvier on le ramène et ils nous en recommandent un autre. Soit disant qu'ils le commandaient en express et qu'on le recevrait la semaine suivante. On l'a reçu la semaine dernière ! Aujourd'hui on refait le même cirque pour le brancher et bingo, la même loupiote ne marche toujours pas !!!! :evil: Du coup on sait pas s'ils se sont fichus de nous en nous refilant le même ou s'il y a un souci de fabrication mais ça commence vraiment à bien faire !!!! :twisted:
Désolée, c'était mon coup de gueule du jour... :roll:

Sinon ça y est j'ai pris le rendez-vous chez le pédiatre pour la consultation du 1er mois... Il était temps vu qu'elle a un mois vendredi (et oui déjà...) ! Mais on a eu de la chance, la pédiatre ne la prend que parce qu'elle est préma, sinon elle ne prend plus de bébé... Et la puéricultrice nous a dit qu'il y avait une vraie pénurie, alors commencez peut-être à vous renseigner... :roll:

Bisous !

Calimérote

Peoplette de compet
A y est, je suis bien rentrée avec la puce, elle va très bien et profite beaucoup du sein, elle a déjà dépassé son poids de naissance, elle fait 2,990 kg, elle a pris 180 g depuis hier, j'hallucine :shock:

Je dois prendre contact avec la PMI pour la faire peser 1 fois par semaine.

Là elle dort dans son berceau et est toute sage !!

Sinon j'ai mis une photo dans l'album.