FemiBBJFevrier 2008 | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Le bébé bouge en général pendant une dizaine de minutes, il fait des vagues lol, en général il se met à bouger qd je me suis levée et que je me repose après, par exemple ce matin j'étais couchée, il ne bougeait pas, je me suis levée pour aller aux toilettes, je suis retournée me coucher, et là c'était festival :lol:

F

Francesita

Guest
Alors, ca doit être ça car ce matin, pareil, je me recouche et pendant 10 minutes, c'était la fiesta. Alors que normalement c'est 2 / 3 coups puis rien!!!
Merci! :lol:

J-2

Calimérote

Peoplette de compet
Oui Steph a priori ce serait un garçon, tu es excusée d'avoir perdu le fil, d'ailleurs je ne le sais que depuis jeudi après une chute dans les escaliers et un tit tour aux urgences juste pour vérifier.

Coucou les févriettes !

Qu'est ce que vous m'avez manqué !!!!
Ca a été mouvementé pour moi depuis la dernière fois qu'on s'est eu...

Pour résumer, le week end dernier j'ai eu un accident de voiture... Rien de grave sauf pour la voiture !
Depuis je stresse quand même pas mal alors on fait a encore fait un ti tour à la mater ce week end pour des pertes très très liquides... Mais RAS !
Et pour finir je viens de me coincer le dos bien comme il faut !

Sinon j'ai eu ma visite du 4ème mois qui a été très vite faite, même pas d'écho... Du coup va falloir attendre le 11 octobre pour savoir si kékette ou zézette !

Je reviendrai plus demain car là je souffre de rester assise avec ce dos pourri !

Gros bisous et contente d'être de nouveau parmi vous !