FemiBBJFevrier 2008 | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Mojo, repose toi bien !!

Moi tout va bien ici, bébé tape comme un fou, il est pas censé dormir 20H par jours :lol: Il est gentil ce bébé, il veut rassurer sa maman.

Fran, J-1, youpi, j'espère que tu auras une écho, sinon dis toi que tu entendras au moins son coeur.

Mameloji tu vas avoir une écho ? Chouette, tu viendras nous dire.

Bon va peut etre falloir que je me mette au repassage, on e une nouvelle machine à laver et mon chéri lave tout ce qui lui tombe sous la main :lol:

F

Francesita

Guest
Aie aie aie , Cali, ne me parle pas de repassage :cry: Faut que j'en fasse... Tu sais même s'il me fait écouter le coeur, je pense que ça ne suffira pas à attendre jusqu'à octobre, mais je vais utiliser tout ce que je peux pour lui soutirer une jolie écho de mon bébé :lol: .Je pense que ça pourra se faire car, cela fait 4 semaines que je n'y suis pas llé :lol: et puis, il a l'appareil sous la main!

Coucou les bidous !

Bon ba ça y est je vais pouvoir papoter avec vous vu que je suis arrêtée toute la semaine à cause de mon dos ! Ce matin, quand j'ai encore hésité à aller au boulot, mon homme m'a interdit d'y aller ! :oops: Surtout que j'ai pas mal de contractions... :?
Du coup Minibout a dû apprécier cette matinée de repos vu que j'ai pas arrêté de le sentir ! :D
Par contre mon homme y arrive pas encore mais ça va viendre !

Pour l'accident ça va je suis remise même si on pouvait pas me toucher tout l'endroit où il y avait la ceinture à cause du choc. Ca m'a aussi un peu brûlé le cou mais rien de grave et j'ai eu le réflexe de tenir la ceinture au niveau du bidou donc pas de choc à ce niveau là ! :roll:
Mais bon faut quand même que je vous raconte ce week-end très spécial ! Alors en fait mon homme conduisait, et en voulant éviter un chien il a perdu le contrôle de la voiture et on s'est pris un mur... Heureusement c'était le mur de séparation de la route, donc on s'est pas retrouvé de l'autre côté et on a tapé aucune autre voiture !

Le plus drôle (enfin si on veut... :roll: ), c'est que le lendemain, on décide d'aller se promener avec la chienne pour décompresser. On prend ma voiture, je conduis... On se ballade, super, on profite, on se détend... On rentre et là sur le trottoir il y avait un couple en vélo avec au moins 5 chiens pas tenus en laisse... Juste quand je passe à leur hauteur un des chiens se jette sous mes roues !!! Franchement au bruit du choc et à la sensation que j'ai eu au volant j'ai cru que je lui avais roulé sur la tête... :( Je m'arrête, mon homme va vite voir ce qu'a le chien... Moi j'osais pas j'avais trop peur de voir que je lui avais fais mal... Mais bon en regardant dans le rétro j'ai vu que le chien était debout ! J'y vais toute sanglotante et heureusement le chien n'avait rien ! Juste les pattes avant écorchées !
Mais mon homme m'a dit qu'heureusement que je suis venue, parce que le mec à vélo avait l'air très énervé ! :evil: C'est quand même la meilleure !
Et du coup ils sont repartis avec tous leurs chiens et heureusement que ma voiture aussi n'a rien eu car ils n'ont pas demandé leur reste ! :evil:

Enfin, voilà, c'était juste pour vous raconter ce week-end très particulier ! :roll:

Du coup ce week-end les plus grosses folies qu'on ait faites c'est acheter les 1ers bodys pour Minibout et quelques pantalons de grossesse ! :roll:

Fran, j'espère aussi que tu auras droit à une écho, c'est quand même plus sympa ! :wink:

Cali, c'est super pour le ti mec ! Bon courage pour le repassage !

Mélo, j'espère que tu nous feras un super compte rendu de ta visite ! :wink:

Et au fait, pendant la coupure j'ai pensé qu'on aurait pu s'échanger nos mails pour que si ça recommence on puisse garder le contact !
Parce que vous m'avez manqué !

Bisous à toutes !
Je vais vite me poser dans mon canapé parce que là j'ai trop mal au dos ! :wink:

F

Francesita

Guest
Mojo, rien que de lire ton message, ça m'a énervée:des chiens pas tenus en laisse, c'est n'importe quoi! Je te trouve super zen de réagir comme ça. Pour la ceinture de sécurité, j'ai acheté un kit: comme ça elle n'appuie pas sur le ventre et c'est super même si c'est un peu cher!
Pour les mails, on peut faire ça en mp!
Bisous et repose toi bien Mojo: tu l'as bien mérité même si j'aimais bien te faire râler quand t'étais au boulot :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Mojo, le mec avec ses chiens il est pas bien lui, j'hallucine.

Moi une fois c'est un renard qui a traversé devant ma voiture bah j'ai même pas cherché à l'éviter, je l'ai tué et lui m'a détruit mon radiateur !!

Pour les mails ok pour moi aussi, moi j'avais celui de fran du coup on a pu continuer à papoter sur msn :D

Et depuis auj j'ai aussi Alseno dans mes contacts, c'est vrai que ça manque qd on n'a plus le fémi.

Bon j'ai pas fini le repassage mais j'ai bien avancé, je continuerai demain.