FemiBBJFevrier 2008 | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Alseno contente de te revoir! Désolée pour tout ce qui t'arrive... Ne te mine pas trop le moral non plus! Vivement samedi que tu le vois... Et au fait, ton placenta? ça va mieux?Pour sentir le bébé, c'est une question de chance: les deux fois où j'ai senti la "bosse" sur mon ventre c'était 4h du mat' et j'arrivais pas à dormir depuis un moment! Depuis, je n'ai rien senti :cry: ... surement parce que maintenant je dors la nuit!!
Mamelojj très sontente pour toi pour tes résulats: en tu vois, ça sert de s'énerver :wink:
Pour ma famille, je ne pense pas que ça s'arrangera, je suis aux aguets au moindre truc que pourrait dire ma mère... et forcément, vu comme elle est, je n'attends pas longtemps :lol:
Bisous les filles!

Calimérote

Peoplette de compet
Alseno, bon retour par ici :D Les nouvelles ne sont pas hyper bonnes pour toi malheureusement. Prends soin de ton bébé.

Mameloji, bravo pour le tristest. Dis je me posais une question existentielle, il va faire comment ton mari pour mettre à jour son tatouage sur sa tête, ça ne va plus être centré :?: :lol:

Moi j'ai trop la dalle, mais je peux pas trop grignoter parce qu'on va au restaurant ce soir, mais pfff encore 27 min avant d'y aller, j'en peux plus, je meurs de faim moi :cry:

F

Francesita

Guest
Cali, tu m'enerves sérieux, tu manges, tu manges et c'est moi qui grossis :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
J'ai lu que tu étais à moins 1,5kg: la chaaaaaaance!

F

Francesita

Guest
Ouai mais la plage il faut pas être foutue comme une baleine! :cry:
En fait, ça ne me dérange pas trop mais gygy va me gronder ...