FemiBBJFevrier 2008 | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
C'est sûr mais t'es enceinte, t'as une excuse, profites en, comme m'a dit un ami, j'aimerais bien avoir une excuse pour être gros :lol:

Puis je crains de grossir d'un seul coup parce que en tant normal, sans être obèse, je prends facilement si je ne fais pas attention.

Tiens en courses tout à l'heure j'ai acheté du lait spécial futures mamans, enrichi en magnésium, acide folique et je ne sais plus quoi d'autres. Je ne sais pas si c'est efficace, mais je me suis laissée tenter.

F

Francesita

Guest
Le truc c'est que je fais attention maintenant: au début, j'arrêtais de fumer (grosse fumeuse) alors, je n'ai pas fait gaffe mais là, je me force à manger fruits et légumes alors qu'avant je n'en mangeais que très peu... Mais, j'étais sportive alors, de ne plus faire de sport d'un coup, ça doit y jouer aussi peut être.
La dernière fois avant d'aller chez gygy, j'étais contente car je n'avais pas pris mais, une fois là bas, il ne m'a même pas pesée!! J'ai failli monter de force sur la balance :lol: De rage, en sortant, j'ai mangé une crêpe au nut!

coucou les filles,

alors j'ai fait mon echo le 31/08 est tout va bien ! ce serait peut être une petite fille mais c pas sur a 100 % car bébé pas trés bien placé!

Sinon toujours autant de nausée, un peu de fatigue mais bon tout va bien c l'essentiel

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Ouf le fémi est réparé !!

Bon bah moi tout va bien, bébé bouge comme un tit fou surtout le soir dans le lit, même mon chéri le sent en posant sa main, il adore ça et a été très ému la première fois.

Sinon bébé serait un garçon a priori, à confirmer à l'écho morpho du 10 octobre, oh c'est dans 1 mois :D

Gael, super pour la nénette

F

Francesita

Guest
Bonjour tout le monde,
Alseno j'espère que tes vacances se passent bien et que tu as du soleil!! Si tu en veux, je t'en envoie :wink:
J-2 pour moi!
Cali, bébé peut bouger pendant un bon moment???