FemiBBJFevrier 2008 | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Je passe mon temps à dormir, je n'ose même pas imaginer si je devais m'occuper d'un enfant, ce serait très dur. Je ne travaille pas du coup je peux dormir quand je veux, heureusement.

Je perds du poids petit à petit, je me sens quand même mieux. Mais mon bidou est tjs gonflé.

Courage à celles qui travaillent.

Merci de tes encouragements Cali ! :wink:
Quelle chance tu as ! Pouvoir dormir à volonté, le rêve... :roll:
Mais tu es au chômage ou en arrêt ?

Saou, moi j'ai pas pu m'avachir une seconde et mon homme m'a fait un sale coup qui m'a bien fatiguée et énervée... :evil:

C'est sûr que j'aimerais me poser, mais c'est pas possible, en plus on est en plein travaux et disons que si je m'y mets pas, mon homme a pas assez la motivation... :roll:

Moi je ne sais pas encore quand commencent mes vacances vu que mes patrons se sont plantés dans les dates... Il faut que j'essaie de voir ça avec la Caisse des congés payés et c'est pas gagné !
Mais bon je crois que si ça continue je vais me mettre en arrêt parce que faut pas abuser !
Voilà c'était mon coup de gueule du jour ! :wink:

Et Mélo, t'es déjà partie en vacances ou déjà à la sieste ?

Calimérote

Peoplette de compet
Alors je suis au chomage et en arrêt lol. En fait, j'avais trouvé un boulot, et au bout de 3 jours, j'ai été hospitalisée donc forcément....

Ah là là ces hommes, pas courageux pour 2 sous hein !!!

Moi le mien n'a pas le choix, la condition pour que je rentre à la maison était repos total !!! Donc je ne fais rien :D

coucou les Févrilettes !!!

tit coup de nostalgie : il y a un an j'étais a votre palce et tit Antoine commencait a grandir ds mon bidou....
Alors je vous souhaite a toutes une belle grossesse.... et un beau bb!

bisouilles les futures mamans!

Merci beaucoup Madellyne ! :D :D :D
N'hésite pas à venir nous donner des conseils d'une févriette (quoique en pro de février, Mélo est pas mal non plus ! :wink: ).

Cali, tu es donc salariée en ce moment ?
Parce qu'en fait je vais être au chômage au moment de mon congé maternité et je voulais savoir comment ça se passe vu que normalement je devrais toucher le chômage 15jours avant d'enchaîner sur le congé mater...

C'est marrant je lui disais justement hier (à mon homme), que si je devais rester allitée il allait être très mal... "Alli quoi ?" :lol:
En fait je crois qu'il ne se rend pas encore vraiment compte de ce qui se passe...
Ils sont comment vos hommes face à votre grossesse ?