FemiBBJFevrier 2008 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

C'est super Cali !!!
Félicitations ! HOLA
J'espère aussi qu'on partagera plein de bons moments ! :wink:

Pour le duvet, moi j'ai pas ça... Mais j'ai d'autres symptômes pas cool du tout genre invasion de boutons... :roll:

Tu as trop de chance d'avoir déjà vu ton minibout... Moi il faut que j'attende jusqu'au 12 pour la 1ère rencontre... :roll:

Bisous et à très bientôt !
Bon week end les févriettes ! :wink:

Désolée pour mon silence mais cette semaine a été bien chargée. J'ai eu plusieurs réunions le soir et donc je suis rentrée tard souvent cette semaine. Résultat, je suis vraiment out.

Oui! Mojo Pin, au boulot ils sont au courant. Je préfère vu que je travaille avec des petits et que parfois c'est fatiguant.

J'ai eu cette semaine quelques nausées et beurk des vomissements.

Pour l'instant, je ne connais pas encore ma DPA. Je le saurai sûrement le 9 juillet pour ma prochaine écho.

J'espère que vous allez bien. Mélo, ça ne doit pas être évident avec 4 enfants la grossesse. Moi avec un c'est :shock: En tout cas chapeau, je suis admirative!

Bisous à vous toutes.

Saou.

Alors les filles, bon week-end ?

Blanchette, nous aussi elle a son arbre à chat, mais les jambes c'est toujours plus drôle... :roll:
Elle, son jeu préféré c'est courir après sa queue... :roll: On est encore tombé sur un cas... Et puis elle aime bien celle de la chienne aussi, mais faut avouer que c'est un vrai plumeau ! Trop tentant quoi ! :wink:
Mais bon je l'adore ma minette et elle me fait plein de calinous en ce moment... Et je sais pas si ils font ça vos minous mais elle elle adore les visages et elle arrête pas de nous caresser avec ses pattes... :roll:

Saou, je comprends que tu sois bien naze ! Moi je sais pas comment je vais tenir jusqu'aux vacances ! :? Et je n'ai même pas d'enfants à m'occuper, alors j'imagine même pas ta fatigue et celle de Mélo !
Tu es en vacances quand ?

Mélo, ta sieste de vendredi t'a fait du bien ? :twisted:

Moi j'ai pas pu me reposer du week end, ça devient dur !
Surtout que je trouve que le temps passe pas pour aller jusqu'au 12... :roll:

Bon j'espère que vous allez bien et que le temps par chez vous est meilleur qu'ici... :?

Courage! Mojo Pin le 12 juillet sera bientôt là.

J'ai pratiquement passé mon week-end complètement avachi. Heureusement que mon chéri assure parce que sinon :shock:
Vivement les vacances, pour ma part elles débutent le 27 juillet. Ca va pas être du luxe.

Mojo Pin essaie quand même de te reposer un peu parce qu'après la naissance de ton boubou, ça sera pas forcément évident.

Pluie dimanche et ce matin encore. Petite accalmie pour l'instant.

Bisous, Saou.