FemiBBJFevrier 2008 | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Mon chéri est tout fou, il est aux petits soins, mais bon, nous c'est suite à une FIV alors ce n'est pas pareil, mais il parle déjà au bébé et fait des bisous à mon ventre :lol:

EN fait je ne suis pas salariée, j'ai mis fin à ma période d'essai car je savais que mon hospitalisation serait très longue, donc je suis au chomage et mon congé mat se fera au chomage.

J'ai scanné la photo de mon écho de vendredi dernier :

Waouhhhh !!!!
Elle est super cette écho ! :D
Tu étais à combien de semaines ?

En fait mon homme aussi il est super gentil, mais c'est vrai que je le freine pas mal vu que j'ai trop peur qu'il se passe un truc... Je pense que ça ira mieux une fois la 1ère écho passée, parce que c'est vrai que tant qu'on a pas vu que ça allait, que le coeur bat bien, etc, je pense que c'est quand même plus difficile...
Mais bon il me dit quand même plein de mots gentils, comme par exemple quand je me plains de mes boutons horribles, il me dit que lui les aime bien parce que ça lui rappelle que je suis enceinte !
Mais c'est vrai que sinon côté effort pour m'aider je crois qu'il ne réalise pas la fatigue qu'on peut avoir et les changements que ça implique. En même temps c'est vrai que son boulot est usant, mais bon moi aussi j'ai besoin qu'on prenne soin de moi ! :wink:
Tu vois juste un exemple, samedi on est allé à ikéa acheter des chaises de bar et c'est moi qui me suis taper à mettre les colis dans le chariot... Je l'ai fait c'était pas très lourd, mais quand je lui ai dit, que faudrait peut-être éviter ça à l'avenir, j'ai bien vu qu'il était tout désolé de pas y avoir pensé...
Enfin, je vais pas vous saoûler avec ça ! :wink:

Et Mélo, t'es où ???? Ca va ?

Bisous les filles !

Calimérote

Peoplette de compet
J'étais à 6SG+2 lors de cette écho.

Je comprend ta peur qu'il se passe qqch, en ce moment je n'arrête pas de penser à la FC, j'ai si peur de subir tout ça pour rien, c'est sûr avoir déjà eu des échos qui montrent que ça évolue ça rassure un peu mais je ne serai rassurée que vendredi, puis je stresserai pendant 3 semaines en attendant la prochaine écho.

Concernant les efforts, je n'en fais aucun, c'est interdit, et même après l'hyperstim, qd tout sera rétabli, j'aurai peur de reprendre une vie normale je pense. J'ai hâte de passer l'écho des 12SA, je serai plus rassurée.

Sinon à ta place, je les aurais pas mis les colis, je lui aurai demandé de le faire. Tu sais les hommes parfois ils font pas gaffe.

C'est vrai que ça doit pas être facile pour toi Cali... :?
Mais tu as encore un traitement à prendre ?
Les journées ne sont pas trop longues ?

J'espère vraiment que tout se passera bien pour toutes les févriettes et toutes les futures mamans du fémi !
C'est dur de rester zen quand on ne sait pas ce qui se passe dans notre corps... C'est là que la technologie à ses revers avec l'angoisse qu'on peut avoir entre deux échos ! :wink:

Oui, mais pour les colis d'ikéa c'est vrai que je lui ai donné de mauvaises habitudes, en faisant beaucoup de choses par moi même... Mais bon je commence à le prévenir que je pourrai pas peindre les plafonds et il a pas bien compris pourquoi (surtout qu'il n'a pas trop envie...) ! :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
J'ai des pîqures d'anti coagulant tous les jours et des prises de sang 2 fois par semaine. Ca fait que j'aurais eu 3 mois de piqures entre la fiv et les anti coagulant, j'aurais eu ma dose. Et je dois porter des bas de contention pour éviter les phlébites aussi.

A part ça ça va lol.